Jean-Seb Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je confirme , tonerre à mirabel !! C'est vraiment sombre et je crois que je vais l'avoir ... en plein dans face lolLe kodak est pret :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tonnerre entendu vers mon sud. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ces orages sont en perte de puissance actuellement , il n'y a presque plus de foudre à 20h10 et les sommets diminuent également... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Effectivement, ils meurent vite, vive l'antibiorage encore une fois. C'est encore gris dehors, alors au moins je vais avoir une averse. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Moi aussi je vois très bien l'enclume. Pour l'instant ça s'en vient directement vers moi. Je n'arrive pas à comprendre la cause de ces orages, les indices sont pourris, le rh est en bas de 50%. J'espère vraiment que l'antibiorage ne sera pas de la partie ce soir. Petit corectif Shawn, on dis maintenant ''Antigéorage'' Et ça c'est pas au sujet de la langue parler - ha ha ha - ceci dit tu te débrouille très bien Je suis sorti sur le bord de l'eau et la température a chuter de 3 d très rapidement.C'est très foncé sur l'Ile de Montreal et je percoit aussi très nettement le flanc de cette cellule. Je ne crois pas que l'antigéorage affectera la cellule pour l'est de Mtl Repent. etc. Oups ! je vois aussi que ça ce ramoli sur les radars et spécialement sur le flanc est Modifié le 26 juin 2008 par Pooram Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tout ce qui *orage* est entrain de s'effondrer. Je crois qu'on va devoir attendre à demain pour du concret si concret il y reste. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Orage sur Saint-Jérôme, rien de bien sérieux mais quelques beaux éclairs et une pluie modérée, nuages en spirale. ( 20 heures 40) Modifié le 26 juin 2008 par QcMart Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 En observant l'image satellite, je remarque que l'impultion est encore la.Ça pourrait reprendre sur la rive sud - ça respire et ce vide puis se reconstruit - si il y des matériaux disponibles... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pas grand chose à mirabel en tout cas ...J'ai vu de très beau éclair par contre... dont 1 qui serpentais en plusieurs branche dans les nuages !!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) début de la faible pluie, toujours un 21'C le vent est tombé, direction Ouest, le system au nord semble se diriger vers quebec, a suivre pas grand activité orageuse pour celle proche de Québec , zut Modifié le 26 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Terrebonne 21h03. Ciel très sombre avec qelques gouttes de pluie...effectivement, l'orage s'est effondré avant d'arriver. Pas de tonnere ici, malheureusement. Il va falloir se reprendre. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ce faible orage qui était a mirabel n'a même pas donner de faible pluie a montréal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 22h13 orage à Beauport TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 a quebec, orage fort , tonnerre ici aussi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 déluge mes ami(e)S Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Oui je vois un point concentré juste audessus de toi à Lévis mais à Québec c'est trois fois pire ! Pour l'instant... Modifié le 26 juin 2008 par Pooram Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Surveillez vos arrières, ca se redéveloppe dans le coin de LaTuque Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Wow ça monte à Québec - Cap Rouge - Lévis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) le plus d'activité que j'ai c'est a mit chemin entre 3rivieres et Quebectotal 39 éclairs moyenne de 6 min et pour quebec 14 et 3 a la minutes Modifié le 26 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Orage fort? Ça y va fort sur les rapports... De la grosse pluie et quelques petits éclairs.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est un Metar qui l'a dit .. Micro climat dans la vallée de l'aéroport Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) ou je suis je ne voyais pas le Ultramar, raffinerie (désolé pour les erreurs) a cause cette orage Modifié le 26 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Équipe Modération Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Modération SVP , lorsque vous faites une observation n'oubliez pas de dire OÙ vous êtes - le lieux de l'observation. Plusieurs messages de type ''clavardage'' ont été retirés du sujet parce que non pertinents. Si vous voulez posez une question à un autre membre, faites le par la messagerie privée au lieu de l'écrire dans le forum, car ces messages seront supprimés s'il n'y a pas de pertinence au sujet de discussion. FINALEMENT : ne pas répéter les METAR qui ont été émis sans ajouter de texte. À au moins 2 reprises ce soir un membre a tout simplement retaper l'avis du metar sans ajouter de commentaire, d'explications. Ces messages ont été retirés. Merci de votre collaboration. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Hier soir j'ai vu un éclair et j'ai reçu 0.3 mm. Deçevant comme d'habitude. On verra aujourd'hui. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts