Aller au contenu

Observation Mercredi 25 juin 2008


Recommended Posts

Moi aussi je vois très bien l'enclume.  Pour l'instant ça s'en vient directement vers moi.  Je n'arrive pas à comprendre la cause de ces orages, les indices sont pourris, le rh est en bas de 50%.

 

J'espère vraiment que l'antibiorage ne sera pas de la partie ce soir.

Petit corectif Shawn, on dis maintenant ''Antigéorage'' :lol:

 

Et ça c'est pas au sujet de la langue parler - ha ha ha - ceci dit tu te débrouille très bien ;)

 

Je suis sorti sur le bord de l'eau et la température a chuter de 3 d très rapidement.

C'est très foncé sur l'Ile de Montreal et je percoit aussi très nettement le flanc de cette cellule.

 

Je ne crois pas que l'antigéorage affectera la cellule pour l'est de Mtl Repent. etc.

 

Oups ! je vois aussi que ça ce ramoli sur les radars et spécialement sur le flanc est :D

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

début de la faible pluie, toujours un 21'C le vent est tombé, direction Ouest, le system au nord semble se diriger vers quebec, a suivre

 

pas grand activité orageuse pour celle proche de Québec , zut :D

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Modération

 

SVP , lorsque vous faites une observation n'oubliez pas de dire OÙ vous êtes - le lieux de l'observation.

 

Plusieurs messages de type ''clavardage'' ont été retirés du sujet parce que non pertinents.

 

Si vous voulez posez une question à un autre membre, faites le par la messagerie privée au lieu de l'écrire dans le forum, car ces messages seront supprimés s'il n'y a pas de pertinence au sujet de discussion.

 

FINALEMENT : ne pas répéter les METAR qui ont été émis sans ajouter de texte.

 

À au moins 2 reprises ce soir un membre a tout simplement retaper l'avis du metar sans ajouter de commentaire, d'explications.

 

Ces messages ont été retirés.

 

Merci de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...