sketer_one Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ca commence a etre paspire @ 282 impacts/minute! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Réjean, tu serais bien positionné pour une chasse fructueuse... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Averse modéré ici (Repentigny) et j'entends le tonnerre gronder au loin!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 montréal a de bonne chance d'être frapper par la belle cellule qui approche de montebello Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'entends des tonnerres aussi. Ça m'agasse, ça va passer juste à l'est Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 À Terrebonne le tonerre gronde depuis 10 minutes !!! ca s'en vient Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Est ce que tu penses que ça va venir sur Québec ce soir? Ce midi quand je suis sorti, malgré qu'il pleuvait je trouvais que le fond de l'air était chaud et moite. Pour l'instant le front chaud ne nous a pas passé... on est pas du bon coté.. Peut-être tard ce soir! marc le frond chaud est deja passer depuis au moins 2 bonne heure Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 la cellulle qui s'envient donne du 70dbz avec 50% de grelons dangereux Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Est ce que tu penses que ça va venir sur Québec ce soir? Ce midi quand je suis sorti, malgré qu'il pleuvait je trouvais que le fond de l'air était chaud et moite. Pour l'instant le front chaud ne nous a pas passé... on est pas du bon coté.. Peut-être tard ce soir! marc le frond chaud est deja passer depuis au moins 2 bonne heure Non il n'est pas encore passé http://www.hpc.ncep.noaa.gov/sfc/lrgnamsfcwbg.gif Clique sur le Québec Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Correction, il est passer a montréal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Le CAPE devient intéressant au nord Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ça m'agasse, ça va passer juste à l'est Pas sûr, la trajectoire semble avoir changé pour prendre plus une direction sud-est. RDP serait dans sa mire. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui, je pense que je vais etre chanceux!!! J'entends des tonnerres au 5 à 10 secondes. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Wow tout un show d'éclair au loin à Terrebonne des éclair nuages-sol!! je sens que ca va en être une bonne celle la !1 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Wow tout un show d'éclair au loin à Terrebonne des éclair nuages-sol!! je sens que ca va en être une bonne celle la !1 Et Lanaudière n'est pas en veille Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fastefou Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Wow tout un show d'éclair au loin à Terrebonne des éclair nuages-sol!! je sens que ca va en être une bonne celle la !1 mets en!! tout un show ici a terrebonne, pas de vent, tres sombre, plein d,éclairs juste au dessus de nos tetes.. edit, ca commence pour de vrai la!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 la pluie tombe ouch!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je vais aller faire un tour dans le East Island... et traversé sur la rive sud apres...la cellule a l'ouest semble perde de l'intensité Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) De la pluie icroyable!!! et des bon vents surement 80 km/h-90 km/h!! et meme pas de veilles hah !!! elle est bonne !!! Énormément de foudre avec cette orage là. impressionant Modifié le 26 juin 2008 par mat2729 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Réjean est présentement très bien placé pour voir passer l'orage sur ville d'Anjou. Ils sont où vos antibiokekchose? Modifié le 26 juin 2008 par Steeve Laurin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 et meme pas de veilles hah !!! elle est bonne !!! Peut-être que EC met Terrebonne dans la zone climatique Saint-Jérôme-Lachute. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour tout le monde. Ben là quel orage! Je suis à l'Ange-Gardien au nord de Buckingham dans l'Outaouais. Je ne peux pas donner de données sur la force du vent ou quoi, mais tout les végétaux sont dévastés. J'ai eu de la grêle de la grosseur d'un $2 et j'ai pris quelques photos. Je ne sais cependant pas comment vous les envoyer. J'avais un jardin... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Orage avec grele de 1.5 cm!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tiens tiens... il est ou votre antibiocossin la? c'est en plein ça que je me demandais sur l'autre page Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Orage avec grele de 1.5 cm!!! Non, pas 1.5, 2.5 cm... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts