Aller au contenu

Observations du 26 juin


Mistral21

Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui moi j'assiste à ça depuis le pérou mais c'est la première fois que je vois Sherbrooke rester dans la zone rouge du radar aussi longtemps et ça a l'air pour continuer encore un bout, ça va faire des inondations ça!!

Je suis à Sherbrooke et je peux confirmer que les rues sont déjà inondés solidement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouf! Quelle rentrée à la maison! Pointe aux trembles à 17h15 : spectaculaire orage. Très forte pluie avec grêle (grosseur d'une bille), visibilité réduite et plusieurs coups de foudre rapprochés. Rafales de vent à 60-70 km/h environ.

 

Arrivé à la maison à Terrebonne, ma station a enregistré 13 mm de pluie en moins de 15 minutes et la plus forte rafale a été de 68 km/h du nord-ouest.

 

La pluie a cessé mais le ciel est encore très sombre.

 

J'ai enregistré mes informations sur meteoalerte! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

haha Env.Can se reprenne alerte à Mascouche et Rawdon, peut-être que je vais y goûter une deuxième fois ce soir

Effectivement..le radar montre une très grosse cellule, toute petite, mais intense...au sud-ouest de Joliette. C'est curieux...je devrais entendre le tonnere de chez moi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

St-Sulpice / Lavaltrie vont être touché sous peu par une bonne cellule.

 

Il a de l'activité au nord de St-Sauveur et sa s'en va franc sud vers les basses laurentides et le sud de lanaudière. Blainville / Ste-therese / BDF et Terrebonne pourrait être touché dans la prochaine heure si ca tient.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Sherbrooke des éclairs à la tonne, tonerre, pluie intense, grêle et j'en passe!

 

Les lumières flash à chaque 2minutes... tout les appareils électroniques de valeurs sont débranchés.. je peux pas vraiment filmés car c'est entouré d,arbres ici.

Ton ordi n'a pas de valeur, qu'est ce que tu fais sur le net alors :P :P :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...