Mistral21 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon bien...une très grosse averse...sans plus. 5 mm de pluie en quelques minutes. Pas un seul coup de tonnerre, mais un ciel magnifique! A la prochaine! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est très proche de moi aussi, mais j'entends presque pas de tonnerre. MAJ: Je viens juste de voir tes commentaires Stef, mais au moins il va mouiller, le gazon en a besoin. Pas ici en tk, il est tombé près de 30 mm juste ce matin avec la pluie qui nous est tombé dessus. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Le ciel est très sombre, et il y a un wall cloud qui fait tout le ciel au complet, mais encore, pas d'éclair. MAJ: Forte pluie! Modifié le 10 juillet 2008 par shawn_strat Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 beau soleil présentement a Quebec avec nuages Pas a beauport en tout cas. Encore nuageux et tres humide. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 beau soleil présentement a Quebec avec nuages Pas a beauport en tout cas. Encore nuageux et tres humide. meme pas un percé? depuis ce temps que j'ai le coucher du soleil, on est pas a 40km de distance Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 6 mm de tombés, petard mouillé merci beaucoup. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Beau front de rafales capté chez moi ! La température est passé de 26.4 a 20.9 en 20 minutes. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ici...rien! ET tout semble croire que je vais passé dans l'trou! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) pour Levis, les totals des averses 22.1mm de pluie. très bon pour le gazon , il commencait a jaunir Modifié le 10 juillet 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Repentigny : Même chose, front de rafale aux airs de shelf cloud mal organisé. Petit coup de vent mais surtout grosse pluie pendant 10-15 minutes. Quelques éclairs, mais rien pour s'énerver. Next please MAJ : ça avait l'air de ça. Modifié le 10 juillet 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Regg: Bravo, tu avais raison, tu m'avais dit il y a 3h de ne pas m'énerver, je me suis énervé pour rien... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai eu de la pluie, mais juste avant, un beau ciel qui avait l'air menacant mais qui ne l'était vraiment pas. Next please ..., ca va etre long Regg, je veux pas etre alarmiste mais... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormy21 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 on a une pluie qui tombe avec une très forte intensité présentement (40 mm/h), la visibilité est réduite à moins d'un km je dirais peut-être 800m, pas d'orage pour le moment juste une pluie vrm intense! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis de retour a chicoutimi et on a des éclairs avec de bon coups de tonnerres et de la pluie!!! salut Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manlan Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Une bonne pluie sur Repentigny L,ai est encore humide et chaude. Va t'on passer une meilleure nuit.....?? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 En regardant le pattern actuel, Québec pourrait avoir un orage aux alentours de 3h cette nuit. Voici le téphi à 2h cette nuit Les indices sont potables, avec le front en approche ca va probablement donner quelque chose d'intéressant Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 En regardant le pattern actuel, Québec pourrait avoir un orage aux alentours de 3h cette nuit. Voici le téphi à 2h cette nuit Les indices sont potables, avec le front en approche ca va probablement donner quelque chose d'intéressant quelle est ton lien ? j'aimerais lavoir et merci d'avance Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 http://vortex.plymouth.edu/grbsnd.html tien rappel toi que l heure oz est 4h d avance... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts