Aller au contenu

Temperature Dimanche Cantons de l'est


jknotzke

Recommended Posts

Allo, j'ai besoin de l'aide des experts!

 

J'ai un course de vélo Dimanche a Bromont sur le vélodrome qui commence a 10h-14:00. Il ne faut pas que il pleut, sinon c'est annuler.

 

D'après vous, les chances d'avoir de la pluie pendent ces heures sont bonnes ?

 

Merci !

 

J

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Malheureusement je pense qu'il y a de forte chances pour que les précipitation relié au front froid passe dans ces heures la dimanche... jusqu'à présent les modèles sont assez concordant pour dire que la fin de matinée et début d'après-midi risque d'être mouillé...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faudra attendre à demain (12z) pour être plus certain. Pour le moment le NAM te donne un p'tit break en avant midi mais c'est tout juste. Le GFS lui nous donne beaucoup de pluie.

 

Je pense que les deux modèles font arriver le tout trop tôt en avant midi - (ou c'est moi qui le souhaite :D ) . L'idée est que si ça passe tôt en journée, il n'y aura peut-être pas beaucoup de pluie. Si c'est nettement après le diner, alors là ça va tomber pour la peine..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Disons on avait un vélodrome couverte.. Mais ils ont couper en deux est ils ont mis des serpents dedans en place! C'est le Biodome de Montréal.. et je refuse de y aller!

 

Mais bon, merci beaucoup pour toute les réponses.. Jespere que vous trompe tous dans vos prévisions! ;-) ;-)

 

Merci encore

 

J

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je crois que pour demain, tu peux oublier la course, désolé !

Les modèles (GFS et NAM par exemple) sont bien plus "agressifs" que les prévisions officielles de EC ou MM... on s'attend à de bonnes quantités en averses très rapprochées. Et la période de 10 à 14h semble justement être la plus touchée.

Vous pouviez pas choisir mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...