Aller au contenu

Observations Jeudi 24 Juillet 08


marcrem

Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense que c'est causé par la cellule qui va se couper en deux. D'autre part avec le cisaillement en altitude, ça fait des drôles de choses.

Regg, tu est avec le radar de KTYX la..il est limite avec la cellule car sur celui de KCXX il on ne voit pas du tout la meme chose :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben c'est certain qu'il ne voit pas la même chose, il n'a pas le même angle. Mais si tu regardes les données du radar de Burlington en ce moment et depuis l'après midi, ce n'est pas fiable pantoute.

 

Regarde BV1 et BV2 , ça ne tient pas la route.

 

Faut donc se fier sur un autre radar.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je vois les nuages au SO - L'écatombe approche... je vous conseille à tous de dessendre immédiatement à la cave, même si vous n'en avez pas ! :lol:

En fait je ne suis pas très exité avec ce qui vient sur Montreal. Mais je pense que l'effet ''antigéorage'' n'est pas la... donc on verra -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Zut...encore de l'action et je suis toujours une "apieds"... Ici on voit le soleil à travers un ciel voilé mouvementé (plein de petits nuages fractionnés)... Lors de mon retour du travail, on voyait des stries dans cette couverture nuageuse qui n'étaient pas toutes dans le même sens. En fait, on aurait dit qu'elle rayonnaient autour d'un point central, comme si elles tournaient... Bizarre mais très joli!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mtl et région en veille.. enfin...

 

Sauf qu'encore là on parle de la réserve faunique des Laurentides à Thetford-Mines -_-

Tu as été plus vite que moi pour parler de la veille pour Montréal lollll.

 

Je trouve ça bizarre moi être sous veille dans une autre section de la province. Je suis dans le coin tranquille tandis que la chaudìère est proche de vous autres lollll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voici deux scènes illustrant l'arrivée de la très forte averse (d'une durée de moins de 5 min., sans éclair) qui s'est abattue sur le centre-ville de Québec...

 

17h43 - Parc Cartier-Brébeuf. Vue panoramique E-S.

post-2-1216938830_thumb.jpg

Modifié par Jean
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non ... pas de méso la dedans.

 

Les seuls indices de rotations sont vers Hudson et c'est sur le point de traverser sur l'autre rive de l'Outaouais.

 

Par contre énormément de pluie. St-Anicet 10.2 mm durant cet orage.

 

Ajout... Laval St-Eustache vont se la prendre dans la gueule avec l'ouest de MTL.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...