Aller au contenu

Observations 26 juillet 2008

stefano

Recommended Posts

Belles images Regg !

De mon coté j'ai fait un bust avec la cellule qui s'en allais sur Joliette, jamais été capable de la rattraper et de toute façon elle a foiré. Y'a fallu que j'aille remplacer mon cell plus tôt dans la journée car le mien était mort, alors ça va mal pas de moyen de communication, j'ai décidé de revenir a la maison tout simplement héhé.

J'espère toujours pour ce soir ! :rolleyes:

Modifié par HailStorm

• Replies 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Belles éclaircies ici depuis une demi-heure environ. Je suis déçue d'avoir manqué la cellule de St-Rémi, je suis à 20 minutes de là. Mon problème c'est que je ne sais pas ou aller pour chasser, comme je ne sais pas bien lire les cartes et que mes connaissances sont limitées. C'est pour ça que j'ai besoin d'un chasseur dans mon coin pour me montrer comment lire le ciel! Bravo Regg, tes photos en disent long!

Le manque de cisaillement semble faire crever nos orages... Cependant, la ligne qui arrive de l'Ontario est accompagnée d'une zone de cisaillement et d'hélicité qui selon moi pourra faire la faire vivre au moins jusque dans la vallée du saint-laurent, avec plusieurs éléments de temps violent

Bon je pense qu'on va surveiller la prochaine batch, si jamais le front froid s'intensifie, on aura peut-être droit à un derecho

Castor.... un Derecho est absolument impossible ce soir... ça prend des conditions très stricte pour avoir ce genre d'orages et nous sommes loin de les rencontrer malheureusement.

Invité
This topic is now closed to further replies.

• Créer...