Aller au contenu

Observations Dimanche 24 août 2008


Big Boy

Recommended Posts

Je pars le sujet.

 

Il y a déjà ce matin une faible ligne d'averses sur la rive-nord entre Montréal et Trois-Rivières.

 

Des orages en vue aujourd'hui pour une bonne partie des régions. Si on tiens l'humidité d'hier, ça pourrait être intéressant...

 

Éric

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

S'il ne pleut pas et que le front s'affaisse ou passe tout droit sans pluie, nous pourrons dire que nous sommes dans la plus longue période sans pluie cet été à Québec. Verra-t-on le début de la saison des feux de forêt vers ici, ou les forêts sont encore très humides?!?

 

On ne peut pas parler encore de sécheresse, mais on s'enligne en ce sens.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu as tout à fait raison Ahzuz ! Cette journée termine mes vacances et je m'attendais à de la pluie (D'après des prévisions) ... cependant au contraire une superbe journée d'été , premier VRAI weekend pour moi avec du soleil mur à mur !!

 

:(

Modifié par realitea
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a une seconde zone qui veut se soulever, en bleu, c'est la première zone, et en rouge la zone que je considère comme surprise.

La zone en rouge correspond exactement au frond froid, Steph.

La bleue serait plutôt une ligne préfrontale, peut-être un peu comme la ligne de grains précédente que nous avions eue le 18 août.... (en plus faible cette fois)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...