stefano Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Nuageux ce matin à Nicolet, faible pluie qui vient tout juste de débuter. Il y a une bonne bande d'orages qui approche Burlington dans le Vermont, aucunes chances que ça touche le Québec par contre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je confirmes!! Orage ici à Dunham! Forte pluie et plusieurs éclairs! Wow, je ne m'attendait pas à ca! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut Victo, 7h48, il pleut moyennement!!! (Wow! belle phrase!!!). C'est très sombre cependant. Aucun coup de tonnerre ou éclaire. Bref, ça devrait faire reverdir ma pelouse!! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Beaucoup de pluie à venir avec ce système typiquement automnal. Petites différences dans les modèles cette nuit. Les américains (Nam et Gfs) arrosent la vallée du St-Laurent tandis que le Gem Gbl et Ukmet arrosent les Appalaches. Env-Can a choisi le Gbl pour ses prévisions... Le Gbl creusant moins rapidement la dépression que les modèles américains, sa trajectoire est plus au sud. Mais les modèles s'entendent sur la quantité: 30 à 40 mm près du centre dépressionnaire. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Un peu de tonnerre à Shebrooke et pluie modérée depuis 8h ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pluie ici avec 13 degrés...L'ouragan Hanna va avoir foutu en l'air notre régime estival finalement... P.S. On nous prévoit 1 DEGRÉ dans la nuit de Mercredi à Jeudi et des maximum en bas de 15 degrés et de la pluie vendredi...Sa regarde vraiment pas à de la chaleur de sinon...Avec ike qui va s'en venir après je suppose... Va t'on encore avoir de la chaleur en 2008 ? Je commence à avoir des doutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Temps bien automnal sur Québec ce matin, pluie faible à modérée et 12.6°C présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Temps automnale... bruine faible, plafond très bas, température très fraiche, petite brise du nord. Certains arbres commencent d'ailleurs à avoir quelques feuilles d'autres couleurs que vertes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pluie modérée sur Beauport temp. 13.3 RH 90.Je crois que c'est partie pour journée. TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Beaucoup de pluie à Sherbrooke, les égous avaient de la misère à fournir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut à tous Je regardais le radar de EC, Villeroy, pour voir ce qui s'en venait et je viens de remarquer qu'il ya une zone où il n'y a rien (afficher autres villes), juste à l'ouest de Victoriaville. Qu'est-ce qui pourrait empêcher le radar de passer dans ce coin. Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Finalement, rien de spectaculaire ici aujourd'hui, 10.2 mm en totale. Ça sent l'autonme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Temps horrible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pluie jusqu'en milieu d'après-midi avec une Tx de 15.4°C. Ensuite dégagement assez rapide et on a même eu la chance d'apercevoir un peu le soleil en fin de journée.En ce moment variable avec 13.0°C. Bref l'automne quoi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 On aura très certainement du gel cette nuit. Déjà à 19h45 la température est à 8 seulement et le ciel se dégage lentement. Les vents sont nuls. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 On aura très certainement du gel cette nuit. Déjà à 19h45 la température est à 8 seulement et le ciel se dégage lentement. Les vents sont nuls. En tout cas EC vous a mis sous avertissement gel pour cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je pensais bien avoir du gel dans mon coin. Mais non 6.8 ce matin à 6h00. Ouf car je n'avais pas eu le temps de ramasser mes tomates ni de les habriller. Il mouillait un peu quand je suis arrivée. J'ai pris une chance et tout à l'air correct ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts