Yannis30 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Y'en a qui vont être content McGill semble avoir repris vie après d'interminables mois de silence! Souhaitons maintenant que cette grande panne soit bel et bien chose du passé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shade Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c est super ca , merci bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 4 mois trop tard mais bon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ça ne semble pas complété ces travaux là. Sur le site EC :McGill sera hors service jusqu'à la fin de septembre. Sur le site Navcan:Le radar McGill pas operationnel. Le radar McGill ne sera pas opérationnel jusqu'a la mi-septembre 2008. La panne pourrait se prolonger si des réparations additionnelles sont nécessaires. Sur Météocentre : L'image radar n'est pas mise à jour depuis le 9 avril. Et cette nuit, le radar semblait être en opération, mais il y avait des échos à 55k pieds dans les environs de MTL... Surement quelques toiles d'araignés à enlever un peu partout pour que ça revienne à la normale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Surement qu'il doit rester quelques travaux. Il doit être en rodage. Par contre si McGill à remis le piton à "on" j'imagine que le radar est suffisamment opérationnel. Concernant tes échos ce n'étais pas de l'inversion thermique?? Je n'ai pas vu les échos cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Il ne fonctionne plus ce matin. Sur le site de EC, on mentionne qu'il sera hors service jusqu'à la fin septembre. Peut-être qu'ils ont seulement fait des tests sur une nouvelle pièce cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Bon ben pour continuer sur les suppositions basées sur pas grand chose que notre intuition, moi il marche à 9h45. Donc a mon humble avis le radar est en fonction, mais il va falloir qu'ils testent plusieurs choses encore, donc avec un peu de chance tout va être positif et on aura plus d'arrêts ou presque pas. voilà c'est mon avis, et c'est pour ça qu'ils préfèrent laisser HS pour qu'on ne recommence pas a les embêter si jamais ils doivent l'arrêter de nouveau dans les prochains jours!! Modifié le 11 septembre 2008 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Toujours em marche ce midi! çCa semble être la bonne cette fois-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts