dann17 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Gel en zone nord de Québec ce matin : environ -1°C à Valcartier, et -0.2°C ici (donc un peu moins froid que Valcartier, une fois n'est pas coutûme !). D'ailleurs il ne faisait "que" -1.3°C à 800m d'altitude dans le parc de la Jacques Cartier, à cause d'un petit vent de SSO, un peu comme ici.Pas mal de gelée blanche par endroit sur la végétation et les toits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour ceux qui ne le connaissent pas voici le lien pour les critères d'avertissements dont celui de gel... http://www.msc-smc.ec.gc.ca/cd/brochures/warning_f.cfm#frost Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Sherbrooke c'est descendu a 0 mais j'ai pas vu de givre. Par contre en campagne ça a du blanchir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Gel en zone nord de Québec ce matin : environ -1°C à Valcartier, et -0.2°C ici (donc un peu moins froid que Valcartier, une fois n'est pas coutûme !). D'ailleurs il ne faisait "que" -1.3°C à 800m d'altitude dans le parc de la Jacques Cartier, à cause d'un petit vent de SSO, un peu comme ici.Pas mal de gelée blanche par endroit sur la végétation et les toits. Moi j'ai eu un minimum de 3.4, vers 6h30 ce matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts