Aller au contenu

DISCUSSIONS ÉVÉNEMENTS du 6 au 12 octobre 2008


Trapper

Recommended Posts

Que dire de plus, un très beau week-end en perspective, je dis entre 20 et 22 degré avec des nuits quand même assez fraîche 6-7 degré et il ne faut pas oublier la petite pluie qui va commencer dans quelques heures.

 

bye bye

 

Déjà jeudi demain :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi heuu... j'aime pas ça que le forum 'cultive' du mépris pour MM que ce soit de façon claire ou subtile.

 

Vous êtes plutôt imbattable pour le très long terme car vous vous 'trempez' ce qu'ils ne peuvent pas faire. Pour le court terme ou le quotidien ils vous ont parfois damé le pion :wacko:

 

Leur émission, leurs capsules etc. sont en amélioration constante. Mr Ouimet est hyper bien et développe très bien ses sujets.

 

Enfin, les -ceuses- concerné comprennent le sens de mon intervention.

Sa je te le donne Réjean Ouimet, il sais vraiment de quoi il parle et sa parait, même que parfois il déjoue les prévisions de MM puis y'as raison ! ...

 

Sinon et bien ce que je voulais dire plus haut, c'est regardé aujourd'hui par exemple, mercredi 8 Octobre, il a fait 16 degrés chez moi, et il prévoyais 15...Reculez de 2-3-4 jours, ils prévoyait 11-12 degrés pour aujourd'hui... :)

 

Sinon et bien j'ai vraiment hâte de voir ça à partir de vendredi matin dans le concret...

 

Et quand au couleurs des arbres, j'suis allé à St-Sévérin aujourd'hui, c'étais très beaux...Avec les vents faibles des prochaisn jours sadevrait ''conservé'' les feuilles jusqu'à Mardi prochan...Sa reste à voir...le système de demain c'est pas très gros et en plus notre anticyclone pas mal gourment va se permettre d'en manger encore un bout... :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le SI le LI et le EI sont carrément pourrit la dessus...Le cape est là mais sa en prendrais au moins un des 3 sous zéro pour risquer de voir au moins un éclair... Mais quand même, on sait jamais...

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Que dire de plus, un très beau week-end en perspective, je dis entre 20 et 22 degré avec des nuits quand même assez fraîche 6-7 degré et il ne faut pas oublier la petite pluie qui va commencer dans quelques heures.

 

bye bye

 

Déjà jeudi demain :lol:

Le 20-22 que tu parles pour en fin de semaine, est-ce généralisé ou une ou des régions en particulier?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À mon avis sa va se passer sur toutes la rives-Sud du Fleuve, aisni que Montréal, Val-d'Or et Gatineau...Plus au Nord sa va être plus dur d'atteindre 20 degrés du à la position du système de beau temps...(Plus au Nord-Ouest que prévu) c'est à dire que plus au Nord que la beauce en allant vers Québec, il risque de faire que 17-18 au mieux des scénarios...

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Que dire de plus, un très beau week-end en perspective, je dis entre 20 et 22 degré avec des nuits quand même assez fraîche 6-7 degré et il ne faut pas oublier la petite pluie qui va commencer dans quelques heures.

 

bye bye

 

Déjà jeudi demain  :unsure:

Le 20-22 que tu parles pour en fin de semaine, est-ce généralisé ou une ou des régions en particulier?

Désolé du manque de précision, comme le dit bien Maxime ça ressemble a cela :lol:

 

À mon avis sa va se passer sur toutes la rives-Sud du Fleuve, aisni que Montréal, Val-d'Or et Gatineau...Plus au Nord sa va être plus dur d'atteindre 20 degrés du à la position du système de beau temps...(Plus au Nord-Ouest que prévu) c'est à dire que plus au Nord que la beauce en allant vers Québec, il risque de faire que 17-18 au mieux des scénarios...

 

aa+

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous semblons de plus en plus près d'un été indien pour le long congé de l'Action de grâce. Les températures dépasseront de plusieurs degrés les normales de saison. Le secteur de Québec, toutefois, sera encore dans l'air instable aujourd'hui et demain. Il y aura donc plus de nuages et, de ce fait, des températures moins élevées que sur l'ouest de la province.

 

Pendant ce temps, regardez ce qui attend les résidents de la Saskatchewan....

 

 

Bulletin météorologique spécial émis pour..

Ville de Regina

Fort Qu'Appelle - Indian Head - Lumsden - Pilot Butte

Moosomin - Grenfell - Kipling - Wawota

Estevan - Weyburn - Radville - Milestone

Yorkton - Melville - Esterhazy

Kamsack - Canora - Preeceville

Humboldt - Wynyard - Wadena - Lanigan - Foam Lake

Moose Jaw - Pense - Central Butte - Craik

Assiniboia - Gravelbourg - Coronach.

 

Tempête de neige possible dimanche de l'action de grâce....

 

Une dépression est en formation sur l'ouest des États-Unis et

poussera lentement vers le nord durant la fin de semaine. De la neige

tombe déjà sur des secteurs du sud du Montana et du nord du Wyoming,

là où on prévoit une accumulation totale de 30 à 60 cm de neige

d'aujourd hui jusqu'à dimanche. La Saskatchewan semble également être

destinee à recevoir elle aussi un peu de neige abondante, se

propageant probablement dans les secteurs les plus au sud samedi soir

et se dirigeant vers le nord-est au cours de la journée dimanche.

 

Étant donné que cette dépression est encore en train de se former et

que nous ne connaissons pas la trajectoire et l'intensité exactes

pour le moment, il est trop tôt pour déterminer exactement là où les

neiges les plus abondantes tomberont, combien il en tombera sous

forme de pluie, et là où la se situera la limite pluie-neige. Les

indications actuelles montrent que le centre-sud et sud-est de la

Saskatchewan sont les candidats les plus probables pour recevoir de

la neige abondante, avec l'accumulation cessant progressivement vers

le nord-est de la région céréalière.

 

Il faut que quelqu'un soit dans le creux du courant-jet pour que nous soyons dans la crête de celui-ci, c'est à dire sous la douceur et le beau temps!

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...