Stockd3vil Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Les aurore devrais etre visible dans l'horizon pour montreal le 6 novembre. http://www.gedds.alaska.edu/AuroraForecast...p?Date=20081106 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Intéressant ! merci pour le site. J'espère qu'il fera beau ce soir la si on veut voir quelque chose. Je me rappellerai toujours l'aurore boréale du 10 septembre 2005. Incroyablement forte très colorée. j'ai des photos si ca intéresse les gens. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Effectivement les aurores de 2005 étaient très impressionnantes. Je demeurais à Trois-Rivières à ce moment là. J'ai également beaucoup de photo de cette soirée là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Le titre du sujet est Aurore le 4 novembre et vous parlez du 6 novembre.. quelle journée est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Le titre du sujet est Aurore le 4 novembre et vous parlez du 6 novembre.. quelle journée est la bonne ? Selon le site qui est mis en lien, l'activité sera la plus forte le 06 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 En plus on risque d'avoir des température rêvée pour un mois de Novembre ! Sa va être plus qu'idéal pour être à l'extérieur même tard le soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben j'espère vraiment que la prévision soit bonne - l'activité des dernier 24-36 hrs a vraiment été minime. Conditions pratiquement idéales pour ce soir cependant avec un ciel dégagé (peu de voile), une lune à mi parcours - donc pas trop lumineuse, et la cerise sur le gâteau du temps très doux. C'est assez pour donner le goût de recharger les batteries. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
peio Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 question (bête?): ils prévoient que l'activité sera maximale ces jours-ci le 6 novembre, mais cela correspond à quel moment ça: -nuit du 5 au 6?- ou nuit du 6 au 7? merci d'avance pour vos réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Ça semble moins certain d'avoir quelque chose de significatif pour les prochains jours. La prévision qui était la source de ce sujet a été fait le 25 octobre. Mais une prévision fait le 4 novembre prévoit une activité de très basse à basse avec peut-être un p'tit quelque chose le 7 novembre - vraiment rien pour nous exciter Voir le site de la NOAA : NOAA Space Weather En t k ... On jettera un oeil et qui sait... Modifié le 5 novembre 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Au Canada, on prévoit que ce sera le 7 et ou le 8 qui seront plus actifs, mais tout de même faibles... Météo spatiale Canada Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts