Mistral21 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Il faudrait que le ciel soit dégagé et que les vents soient parfaitement calmes pour atteindre une telle température. À Montréal même, je n'y crois pas car la ville constitue un îlot de chaleur. Lors de vague de froid, il peut y avoir une différence importante entre la ville et la campagne 20 km plus loin. Peut-être que nous atteindrons les -35 sur les secteurs hors des centres urbains, encore là, si les vents sont calmes et le ciel parfaitement dégagé. Modifié le 13 janvier 2009 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai remarqué que le GEM est pas mal le plus efficace pour les témperatures minimum chez nous cet hiver, mais -35, je ne crois pas. J'ai pas du tout de misère à le croire moi, c'est très intwese comme vague de froid, comparable à celle de 2004, ou que j'avais eu -31° à Ste-Marie, -33° à Beauceville, et -41,2° à Sherbrooke ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts