Aller au contenu

Observations 13 janvier 2009


Trapper

Recommended Posts

Il y avait une bonne différence entre Québec et St-Nérée hier vers 17h30. Quand je suis partie de Québec, petite neige mais pas de vent. Rendu à St-Gervais pas de neige de la journée mais le vent venait de prendre et pas à peu près. Rendu chez nous il n'avait presque pas neigé de la journée et ne neigeait pas mais beaucoup de vent. Cette nuit à peu près pas de neige mais énormément de vent. Il avait plein de neige dans le stationnement mais c'était la neige du toit de la maison qui a été poussé par le vent. Les charrus sont sortis pour enlever les lames de neige un peu partout et non pour la neige de tomber. Ce matin il y avait encore de bon vent mais moins fort que cette nuit. -16 chez nous ce matin à 5h30.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

St-Denis de Brompton (23h35) .. j'ai jamais vu ca de ma vie...

 

Poudrerie, avec un eclair !!!! et tonnerre !! (Peut-être que vous allez pas me croire... mais oui)

 

Eric

Je viens d'entendre à la radio énergie que des gens avait rapporté aussi cela, mais l'animateur dit que pour le tonerre... faut pas trop en mettre... cependant j'ai bel et bien entendu un coup de tonerre (ou la foudre a frappé quelque chose)

 

Anyway, ça me rassure je suis pas le seul a avoir vu cela ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À la radio... il y a aussi des incultes. ;) Et souvant des petits bourgeois qui n'ont jamais vu autre chose que leur quartier , donc faut pas trop s'en faire.

 

Surtout qu'il y a eu des cartes (Vaisala) qui ont montrés des coups détectés dans le sud Ontario, en Outaouais, en Haute Gatineau, et le long de la frontière QC/US. Et finalement les indices étaient potables pour avoir quelques orages isolés.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...