Aller au contenu

Vague de froid de la semaine dernière.


Invité steven

Laquelle de vos activités normales ont été ralenti par le froid?  

32 membres ont voté

  1. 1. Laquelle de vos activités normales ont été ralenti par le froid?

    • 1-Faire vos empelettes
      0
    • 2-Activités de plein-air
      6
    • 3-Votre travail
      2
    • 4-Prendre une marche
      4
    • 5-Ou bien si ça vous a fait sortir plus
      6
    • 6-Autres (le froid a ralenti le plus toute autre activité)
      3


Recommended Posts

:ph34r: Ahzuz...

 

Quand à moi j'aime mieux avoir un -38° sous un beau ciel bleu sans vents que 15CM de neige avec -5° qu'on est oubligé de pelleté après la job :blink:

 

Sinon bien j'ai sortis plus, l'air froid et le soleil ça fais vraiment du bien, ne serait-ce que 10-15 Minutes...Sinon quand il neige même s'il fait -5° je sors pratiquement pas.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jean-Seb, il faut que tu t`y fasses, un bébé a toujours chaud lorsqu`il est actif. :ph34r: :blink:

Hahaha ! Non c'est son maudit habit Souris-Mini -30 degré le trouble. On gele dans le char mais lui yé rouge tomate!

 

 

Par contre cela nous fais réaliser comment on est bien dehors à -15 !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Patinoire municipale, ce soir c'est la première fois depuis une semaine qu'il y a du monde,,,un peu.

 

J'ai fait ma marche de soirée tout les jours, mais 20 minutes au lieu d'une heure contrairement a d'autre temps dans l'année.

 

Je dois faire plusieurs clients par jour ( déplacements ) et c'était très mais très désagréable.

 

J'ai brûlé du bois en masse, température intérieure 24-25 C. :ph34r: question de compenser!

 

J'ai prévu faire le plein de mon automobile tout juste avant par -3C pour éviter a tout prix de faire cette manoeuvre par temps froid. Vive les swift, il m'en reste encore!

 

Mes nuits de 8 hrs ont passé a 10 hrs.

 

On est dedans, que faire?, le dos rond jusqu'à la première de mars. On recommenceras a vivre après :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...