Blizzard Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Juste un petit événement dans ma vie que je souhaite partager avec vous, chers amis passionnés de météorologie, comme moi. Je suis supposé passer à Cime FM dans l'émission du matin, Vitamine Cime, entre 7h30 et 8h00, lundi le 26 janvier. L'animateur a communiqué avec moi afin de réaliser une petite entrevue concernant mon site Internet: Météo Laurentides. Cime diffuse sur les chaînes 103,9 et 101,3 ainsi que sur Internet à l'adresse suivante: http://www.cime.fm/ C'est un rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bravo ! C'est bien que des amateurs comme nous soient invités à passer à la radio. On va écouter ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts