dave20 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Eh ben !! neige modérée gros flocons.. avec 2 cm qui colle partout.. j'arrive de Vanier et c'était pluie avec quelques flocons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Euh dave, tu es pas dans le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Euh dave, tu es pas dans le bon sujet. À 1h30 ce matin le sujet observation était pas créé et je savais pas s'il ça valait le coup d'en créer un. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Premier 20°C à Sherbrooke et sur le long de la frontière demain ? EC annonce 17°C mais avec un peu de soleil on sait jamais !? Je serai à Thetford demain... je m'attend à 13-14°C avec la neige continue dans les champs et le bois encore.. Pour Québec si le vent n'est pas de l'est.. le 8°C est maigre selon moi.. surement un 12°C.. si le vent habituel souffle j'y va pour un 6 à 7°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Pratt, Ks serait dans les 20'' + de neige ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai même entendu 24`` de neige à certains endroits Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts