meteoweb Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je doute fortement de ces observations mais je viens d'aller voir les données des dernières 24 heures pour Sherbrooke via le site d'Env. Canada.. et j'ai vu 2 observations de neige, à 10h et à 13h.. avec des températures de 10 et 14ºC.. S'agirait-il d'un erreur ou d'un phénomène assez rare..? Parce que je me rappelle d'avoir déjà vu de la neige discrète à Montréal à plus de 10ºC et aussi dans les observation d'Ottawa y'a longtemps.. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Il s'agit d'une erreur. Il fait soleil à Sherbrooke actuellement, regarde le satellite. La station bogue depuis ce matin... y'a eu observation de neige forte... n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Y a même des vents de 167km/h à Ottawa selon Meteoalerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 167 km/h a ottawa cé poussé fort pomal , chu a gatineau ( 15 min d'Ottawa ) et oui ya du vent mais pas 167 km/h certain , ici ces a 28km/h avec des rafale de environ 50 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai désactivé les observations sur MétéoAlerte. Deux bugs de stations auto... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai désactivé les observations sur MétéoAlerte. Deux bugs de stations auto... Est-ce que t'es sur que ça fonctionner 17:01 Sherbrooke Aéroport (05) faible neige salut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts