shawn_strat Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 T'as raison, je pensais que t'etais à Varennes. Ooops. Faible pluie associé avec l'orage sur la rive sud. Des éclairs de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Une bonne douche à Repentigny... Quelques éclaires mais sans trop... C'est vraiment bizarre car il y a beaucoup de ciel bleu au tour, c'est comme si la pluie partait de nul part! Modifié le 30 juin 2009 par Big Boy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tout le monde y goûtera d'ici 21h00 et ce jusqu'à Trois-Rivières. Mouais, je suppose qu'ici à Québec, on aura pas grands chose à se mettre sous la dent ! a vous lire... Ben, du vent d'est, du gris, d'la grosse misère a toucher le 19-20, pas assez d'énergie pour la foudre.... Le buffet est servis moi je trouve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Autre épisode de pluie forte à Saint-Jérôme, c'est la mousson! Opération backwash pour la piscine! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tout le monde y goûtera d'ici 21h00 et ce jusqu'à Trois-Rivières. Mouais, je suppose qu'ici à Québec, on aura pas grands chose à se mettre sous la dent ! a vous lire... Ben, du vent d'est, du gris, d'la grosse misère a toucher le 19-20, pas assez d'énergie pour la foudre.... Le buffet est servis moi je trouve. Hum je faisais référence a un possible orage lorsque je disais que nous n'auront pas grand choses... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis rendu à St-Adolphe d'Howard, près de Ste-Agathe. Je suis arrivé après l'orage, mais les gens ici confirment qu<il y a eu un gros orage, mais rien de violent. Pas de vent ni de grele, mais de la tres forte pluie et pendant un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 JF qui parle: Il y a formation d'un bow echo au sud de Burlington, le NWS a mis en alerte jusqu'à la frontière. On peut s'attendre à un bon coup de vent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 JF qui parle: Il y a formation d'un bow echo au sud de Burlington, le NWS a mis en alerte jusqu'à la frontière. On peut s'attendre à un bon coup de vent... Ce bow écho sen viens t'il vers la vallée du st-laurent? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Le NWS mentionnent aussi que après 19h ils croient que les orages vont faiblir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et c'est repartit pour chez nous! Orage avec bonne pluie et quelques éclairs.Les nuages de bas niveaux bouge à une vitesse incroyable!!!Beau spectacle en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 La ligne d'orages qui passent la frontière de NY ont l'air interessant. Si ils tiennent le coup, ils seront dans la métropole vers 20h30. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà les veilles pour tout le sud .....19h20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 HailStorm, j'étais dehors (dans Villeray) quand la pluie est tombée à vraiment grosses gouttes, mais ça a dû durer environ 1 minute max... Biz. Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Une cellule se dirige droit vers chez moi, mais c'est le front en arière qui a l'air encore plus intéressant... si ça tient bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) J'ai dû aller à Lasalle tantôt et là je reviens en plein orage chez moi ! Bon c'était pas l'orage du siècle, pluie forte, aucun vent, quelques éclairs et bons coups de tonnerre. C'est encore très sombre. Je crois (j'espère) être bien placée pour une fois. Bon là le vent se lève tout d'un coup! Modifié le 30 juin 2009 par Hurry Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'est moi ou ça semble se joindre pour former un front à l'est de Montréal? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Pluie moderée ici, pas d'éclairs encore, mais sa gonfle. Pour la troisième fois aujourd'hui ca passe à coté de chez nous Modifié le 30 juin 2009 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 L'orage se poursuit ici, faiblement, mais c'est toujours au dessus de ma tête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Orage à St-Jean Présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
profmaman Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'entend le tonnerre, mais ça passe tout droit. Le vent s'est levé, c'est noir, pas de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Les alerte commence.. des forte pluie sont a prévoir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est très gris ici, mais pas d'éclairs. À Joliette par contre, il y a beaucoup de tonnerre qui se fait entendre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Nuages plutôt menaçants à Bellefeuille vers 19 heures. http://img199.imageshack.us/img199/7757/dsc01798jyd.jpg http://img43.imageshack.us/img43/7249/dsc01805c.jpg http://img269.imageshack.us/img269/7581/dsc01814d.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Très grosse pluie, très très venteux, mais pas d'éclairs... Edit: BOOOOOOOM!! Modifié le 1 juillet 2009 par Big Boy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 terminé ici, pluie modérée pendant l'orage quelques flash sans grêle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts