castor028 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ce Jeudi je ferai la distance Montréal-Joliette à Vélo. Je pars de Ahuntsic à Montréal pour me rendre à Joliette. Mon défi sportif de l'été! Pour UNE fois que je ne souhaite pas d'orages Je souhaite du temps beau,sec et pas trop chaud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Et c'est le départ de Montréal!!! Je prévois arriver à Joliette vers l'heure du souper, ne me souhaitez pas d'orages SVP, pour le moment, je crois que c'est bien parti, je serai en sécurité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Et c'est le départ de Montréal!!! Je prévois arriver à Joliette vers l'heure du souper, ne me souhaitez pas d'orages SVP, pour le moment, je crois que c'est bien parti, je serai en sécurité Ca va aller,c'est une belle journée aujourdhuie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Eh bien gang j'ai réussi!!!!!! J'ai parcouru la distance de 80km en 3h37 à une vitesse moyenne de 22km/h prochain défi: Montréal-Trois-Rivières Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bravo!!! Bel Effort Eric... c'est quand même digne de mention... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bravo ... Surtout avec le vent qui n'était pas toujours en ta faveur et par gros soleil. Déja juste la distance c'est quelque chose, alors belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci les gars Cependant je dois dire que ce soir j'ai un de ces mal de tête... j'ai pris un coup de soleil dans le visage et sur le front... Mon pire ennemi aujourd'hui a été le Soleil mais j'ai adoré l'expérience que je répèterai d'ici la fin de l'année à coup sur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci les gars Cependant je dois dire que ce soir j'ai un de ces mal de tête... j'ai pris un coup de soleil dans le visage et sur le front... Mon pire ennemi aujourd'hui a été le Soleil mais j'ai adoré l'expérience que je répèterai d'ici la fin de l'année à coup sur! C'est dans ce temps là qu'on se rend compte que les gars du tour de France , c'est des machines! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts