marcrem Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je serai en direct pour parler de la chasse aux tempêtes ce soir a 18h à radio canada Québec puis a 18h20 à Montréal. J'espère que tout se passera bien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonne chance Marc ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) J'ai fais la même chose cet après-midi dans les studio de RDI. Juste de même, au TJ de Montreal c'est supposé être avec Christian Latreille ton entrevue Modifié le 5 août 2009 par Steeve Laurin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) À la radio ce PM:http://www.radio-canada.ca/regions/quebec/...nv0.asp?pk=1457 http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...l&duree%3Dcourt Modifié le 5 août 2009 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 excellent marc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les liens - pourtant j'ai silverlight. bizarre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 J'ai fais la même chose cet après-midi dans les studio de RDI. Juste de même, au TJ de Montreal c'est supposé être avec Christian Latreille ton entrevue Je n'arrive pas a trouvé le lien de ton entrevue,l'aurais- tu svp. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 J'ai fais la même chose cet après-midi dans les studio de RDI. Juste de même, au TJ de Montreal c'est supposé être avec Christian Latreille ton entrevue Je n'arrive pas a trouvé le lien de ton entrevue,l'aurais- tu svp. J'aimerais ben ça l'avoir aussi...le lien n'est pas sur le net encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les liens - pourtant j'ai silverlight. bizarre C'est la même chose pour moi Réjean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les liens - pourtant j'ai silverlight. bizarre C'est la même chose pour moi Réjean Idem pour moi aussi...Désolant, pourtant j'ai tout essayer? Modifié le 6 août 2009 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Salut Marcton entrevue était très bien. En zappant, je suis tombé pile sur ton entrevue. J'ai fait le saut quand j'ai vu ton nom Bien content pour toi. Les médias vont commencer à mieux s'exprimer lors d'une mention du phénomène (tornade) ou de son explication de même que la chasse d'orage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Les liens ne fonctionnent pas iCi de même, c'est d'valeur. Félicitations quand même Marc. Modifié le 6 août 2009 par _Olivier_ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Il semble que RC a des problemes avec leur lecteur web... je vais leur en parler Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Les liens que Marc a posté sont fonctionnel maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...dia_Telejournal allez a 3 sur 6 ... il y aura un long reportage sur les "mysterieuses tornades" puis c'Est ma petite entrevue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Super entrevue , Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Excellente entrevue ! Bravo Marc et un bon pouce en l'air pour la journaliste ...? gentille et efficace ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bravo Marc,trés belle entrevue! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts