beachcp31 Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonsoir à tous! Je profite de l'occasion afin de lancer la possibilité d'une rencontre des habitués du forum meteocentre à Toulouse. Le mieux est probablement les vendredi ou samedi soirs. Je suggère donc les dates suivantes:25 ou 26 septembre2 ou 3 octobre Merci de répondre avec vos disponibilités! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à tous, J'aurais une préférence pour un samedi soir et le 3 octobre .... Merci Christian Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Personne d'autre n'est disponible? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à tous : si, bien sûr, je suis toujours partant mais sans préférence de date et me rangerai donc à la majorité . C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir à tous, C'est possible pour moi le vendredi 2 au soir mais trés incertain pour le samedi 3. Ou alors si vous pouviez décaler une semaine après... w. end 9 et 10 octobre, pas de problème. JL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 9 ou 10 octobre c'est bon aussi pour moi. Et les autres? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir à tous, C'est ok pour moi pour le 10 octobre 2009. Le vendredi 9, je ne pourrais pas être disponible ( retenu avec les enfants au domicile...... ). Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, Je ne pourrai pas être présent pour ces dates. Dommage...Je vous souhaite une bonne rencontre. J'espère bien être des vôtres lors de la prochaine ! A bientôt, Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonsoir à tous, J'aurai probablement un empêchement majeur ce week-end là, alors je ne peux plus confirmer que je pourrai être présent. J'aurai confirmation lundi au plus tard je crois. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à tous et à toutes éventuellement . S' il y a tant de difficultés à cette rencontre, rien ne presse il vaudrait mieux remettre à plus tard, ne pensez vous pas ? Pas grand chose à se mettre sous la dent en France en ce moment pour la météo . Ne nous inquiétons pas il va finir par neiger . Bonne journée . C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour à tous, Je pense qu'il serait préférable de reporter cette rencontre à novembre prochain pour que nous puissions être nombreux..... En attendant, bon début de semaine à tous et profitons des températures de fin d'été qui arrivent en début de semaine. La pluie n'est toujours pas au programme . Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Effectivement, je crois que ce serait mieux! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour à tous; moi aussi cela m'arrangera puisque je ne pouvais pas me déplacer à cette journée. En revanche, je serais plus disponible en novembre; quitte à faire l'aller-retour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à toute la communauté. Une petite rencontre sur Toulouse, novembre : bonne idée. Je m'y associe. Un vendredi soir, ça peut être bien, voire un jeudi. Mes possibilités : 19; 20; 27 novembre. 04 décembre. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Voici les miennes: 5, 6, 12, 13, 19 et 24 novembre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Je serais dispo tous les jeudis soir de novembre mais pas le vendredi ( obligations familiales avec les enfants.... ). A bientôt, Laurent ( Gers ) Modifié le 27 octobre 2009 par Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour moi, c'es quand vous voulez, je m'adapterai à la majorité. JL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, Pour moi ce n'est possible qu'un vendredi soir et à partir du 20/11 (20;27/11 ou 4/12). J'espère que l'on pourra se retrouver pour cette occasion.. sinon ce sera pour une autre fois. Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir à tous! Je peux me libérer le vendredi 27 novembre. Ça semble la date la plus prometteuse, quoique Laurent (Gers) ne peux pas les vendredis, mais aucune date ne permet d'avoir tout le monde... et il y a plus de disponibilités les vendredis que les jeudis. Qu'en pensez-vous? Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir aux méteonautes ! Si c'est pour le vendredi 27 novembre, je vais essayer de me "libérer" en faisant appel à une babysitter.Seulement il faudrait un maximum de personnes intéressées pour cette date. J'attends de voir si c'est ok pour vous tous... Bonnes soirée à tous, Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Pas d'autres amateurs pour le 27 novembre ? Laurent ( Gers ) Modifié le 9 novembre 2009 par Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour à tous : ça m' allait très bien mais je serai disponible aussi facilement un autre jour comme vous le savez . En attendant il y en a qui doivent apprécier le mètre vingt cinq de neige tombé sur les Pyrénées centrales comme toujours dans les traines entretenues de nord ouest .Bonne journée . C. L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon bien ça va pas trop, car le 27 novembre je ne peux pas finalement... je lance un doodle!Merci d'entrer vos disponibilités!! Lien pour enregistrer vos disponibilités Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts