Aller au contenu

Bourrasque de neige de diamnche à Québec


Jean

Recommended Posts

Bonjour,

 

Permettez-moi de revenir sur le sujet: j'étais en dehors de la ville, et j'aimerais en faire un petit dossier dans mon blogue que je compte mettre à jour très bientôt!

 

J'ai certes vu quelques belles images dans Météomédia (avance du grain, mammatus...), mais je compte sur les vôtres (ou vos références), éventuellement, pour illustrer mon billet. Bien sûr, la source sera indiquée...

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'étais sur la route entre St-Georges et Québec et un moment il y a eu un trou sous les nuages. Un trou plein de brume si on veux. Comme une immense boule d'un rouge magnifique, vraiment magnifique ( le soleil étant a son plus bas, éclairant par l'arrière )

 

Puis mes premiers flocons tombant a l'horizontale dans le halo de mes phares.

Triste note pour terminer ce joli spectacle.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Puis mes premiers flocons tombant a l'horizontale dans le halo de mes phares.

Triste note pour terminer ce joli spectacle.

Ooooh, ben non, au contraire !!

Aaah, sacré wingei ! :rolleyes: :)

:lol: BINGO,,,tu as deviné Dann que j'ai pensé spécifiquement a toi quand j'ai écrit cela :lol:

 

Question de tenir mon voisin sur les nerfs un peu. ^_^

 

Mais je prend la liberté d'exprimer ma façon de percevoir la %*&/ de neige c'est que de toute les nuits de ma vie les fois ou j'ai rêvé de neige c'est quand je fait de l'apnée et alors je rêve être ensevelis.

 

Reste les quelques tempêtes ou je cherche a m'amuser quand même. Mais souvent dès le lendemain matin il fait déja beau, l'action s'est passée de nuit. Je met ma main au feu que ça dure moins qu'avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour toutes ses images ou vidéos très "parlants"! Quand j'aurai un peu de temps libre, je mettrai mon blogue à jour...

 

Cela dit, voici une image d'un autre "cumulonimbus hivernal", vu de mon bureau en fin de journée hier, et que j'ai publiée sur Infoclimat: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...eur=jcazes&ord=

 

Merci encore, donc, et le sujet reste ouvert! :)

post-13-1255572384_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...