GJ_Vanier Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour à tous, Probablement que certains d'entre vous se sont aperçus que mon site www.meteoquebec.net est hors ligne depuis 3 semaines. Suite à un contexte familial difficile et au déménagement dans une copropriété, je me suis vu dans l'obligation de débrancher ma station météo.Comme je ne suis pas en mesure de la réinstaller à mon nouveau domicile, je mets ma Davis en vente. Voir les specs sur le site de Davis : http://www.davisnet.com/weather/products/w....asp?pnum=06153 (il s'agit de la Vantage Pro 2 wireless). Le kit inclut la chaufferette à pluviomètre et tous les accessoires nécessaires au fonctionnement de la station (station + console + logiciel Weatherlink).Les gens intéressés peuvent communiquer avec moi à gjans@videotron.ca. Faites une offre !! Geoffrey (GJ_Vanier) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ton anémomètre se rend jusqu'à quelle vitesse de vents maximum? Je vais fabriquer une probe et je cherche un bon anémomètre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Les spécifications selon Davis: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Premièrement désolé et bon courage dans la ré-organisation de votre quotidien Deuxièmement, dommage, votre station était pratiquement installée dans ma cours c'était l'fun ( et généreux de votre part ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GJ_Vanier Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ton anémomètre se rend jusqu'à quelle vitesse de vents maximum? Je vais fabriquer une probe et je cherche un bon anémomètre Théoriquement 240 km/h.Note que je ne vends pas le matériel en pièces séparées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelqu'un sait si la station a été vendu ou non. J'ai écrit mais pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GJ_Vanier Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Quelqu'un sait si la station a été vendu ou non. J'ai écrit mais pas de réponse Non, elle est toujours disponible.Après mure réflexion, j'en demande 500$. Vu l'état de la station (comme neuve) et sa fiabilité légendaire, c'est une aubaine ;-)N'oubliez pas, c'est du sans-fil, pas besoin de forer à travers les fondations de votre logement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok , merci pour l'info. Je te donne des nouvelles sous peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Geoffrey, l'offre finale est dans ton courrier .. Depuis plusieurs jours et sans réponse. J'ai fait une mise à jour de celle ci ce matin. Donne signe de vie Modifié le 21 novembre 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Même chose pour nous ...voir courriel MC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts