Rockabill Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Comme certains d'entre vous le savent et y participent, Hydro Météo recueille les mesures de neige une fois la semaine entre le 15 décembre et la fin avril en moyenne. Encore cette année, les données nous seront essentielles pour mettre à jour nos différentes cartes sur notre site Internet. Cette année, nous sommes à la recherche de 2 observateurs supplémentaires pour couvrir le grand secteur de Saint-George-de-Beauce, Beauceville, Saint-Prosper et le second grand secteur de Granby, Farnham, Waterloo, Cowansville . Donc, si vous habitez quelque part dans un de ces deux secteurs et que cela vous intéresse de participer, faites moi le savoir par MP ou hydrometeo@videotron.ca P.S Nous donnons 10 $ par mesure de neige, fournissons le protocole ainsi que le matériel pour la mesure. Merci de l'intérêt que vous porterez à ce message Modifié le 7 décembre 2009 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je demenage a Sainte-Agathe-Des-Monts mais je crois qu'il y a déjà blizzard pour effectuer se travail. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Robert Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour J'aimerais avoir plus d'information sur ce sujet. Je demeure à St-Etienne-des-Grès, Qc Merci www.jeanrobertmarion.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Avez-vous besoin d'un observateur pour Stoneham-Et-Tewkesbury? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour vos réponses...Nous avons vraiment besoin d'observateurs dans les deux secteurs (Beauce et Vallée du Richelieu sud)Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts