HailStorm Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Bonjour, je sais que ceci est un sujet hors-météo, mais en se soir du 6 Novembre 2003 mon pere est décedé d'une maladie rare, la maladie de Creutzfeldt-Jakob, je vous invite a prendre des information sur différent site internet comme http://www.hc-sc.gc.ca/pphb-dgspsp/publica...2/rm2208fa.html ou encore a http://www.alzheimer.ca/french/disease/dem...creutzfeldt.htmpour ne nommer que ceux la. Peut-etre cela pourrait vous etre utile un jour. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mes sincères condoléances. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Bon courage pour cette épreuve Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Sincères condoléances de ma part aussi. Pour être passé par là il y a deux ans, je sais ce que tu peux ressentir. Bon courage. Yves C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Michel Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Toutes mes condoléances. Michel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Toutes mes condoléances à toi et à tes proches. Moi aussi je suis passé par la puisque j'ai perdu mes parents et un frère. Bon courage et ne t'en fais pas, on en ressort plus fort. Jean-François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 IDEM de la part des prévisionnistes d'HydroMétéo PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts