stefano Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je me souviens encore du 13 juillet 87 au soir à 22h00 quand il a fait sa présentation météo pour le lendemain, il avait prévenu que la vague de chaleur se terminerait en feux d'artifices et que d'importants orages étaient à prévoir tôt dans la journée. Mettons qu'il s'est pas trop trop trompé non plus lollllll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Kapitaine ! Quelle super entrevue avec feu J. Lebrun ! Ça fait du bien de le revoir alors qu'il présentait la météo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vortex Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je dit qui devrais faire un presentateur météo académie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) je me souviens que le Prof Lebrun a la fin de sont bulletin tirais toujours sont crayon au caméraman Tu es sur de ca ? Cetait plutot Raymond Lemay, non ? Ben oui Kapitaine, regarde le vidéo que tu as référé - il le dit lui même que c'était Raymond Lemay. Oui je me suis tromper de gars j'ai fait des petite recherche et c'était bien Raymond Lemay qui tirais son crayon,il a aussi un video de lui sur youtube Modifié le 12 janvier 2010 par kapitaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts