Tornade Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) La journée d'aujourd'hui me donne encore plus le désir d'être rendu la fin de semaine avec des températures beaucoup plus chaudes. Le mercure est demeuré près de 1°C toute la journée sous la bruine et un bon vent modéré du NE. 3.4 mm de pluie/bruine cette nuit et aujourd'hui. J'ai espoir que nos 33 cm au sol fondent un p'tit peu plus vite demain grâce aux belles percées de soleil. Évidemment, après le congé de Pâques, j'estime que nous pourrions avoir perdu au moins la moitié de ce qui reste...et pourquoi pas «tout» ce qui reste, en ayant des vents du sud au lieu de ces vents NE! Modifié le 31 mars 2010 par Tornade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 La température est montée jusqu'à 18ºC ici. Beau soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 super beau soleil ici aussi,ont étais très bien à l'extérieur avec une petite brise c'étais une journée idéale.Et pourtant nous avons eu environ 10 dégrès. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Belle journée ensoleillée hier Mercredi, max de la journée 11C. Nuageux et frais 6C à 2h07 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B. Menez Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 23.8° à Thunder Bay hier, record mensuel battu d'un degré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ça fait que depuis Dimanche dernier, pas vu la moindre trace de Soleil ni même la moindre petite éclaircie au-dessus de ma tête. Encore cette nuit, brume épaisse,petite bruine qui tombe à l'occasion quand le nuage revient en rotation me hanter et tout cela à cause de ce même système qui vous a vous aussi affecter en début de semaine et qui s'est accroché les pieds au Sud de la N-É. Peut-être que si je suis un peu chanceux, je verrai un peu de soleil avant qu'il ne se couche Samedi Soir... mais quand je subit ce genre de temps chez-moi et qu'il n'y a pas la moindre trace de vents... c'est pas très encourageant. Mercure qui se tient entre un et deux degrés... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) ... surtout avec un beau gros La/Nina qui se pointe le bout du nez... mmmm... vraiment pas certain. Ça ressemble plus à un neutre pour le moment. Ma prédiction @ long-terme commence-t-elle a être pas pire mon Regg... "2010, The CFS ensemble mean predicts the return to ENSO-neutral by Northern Hemisphere summer 2010, and the onset of La Niña during fall 2010". Source/ NOAA Modifié le 27 avril 2010 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 La Nina pour l'hiver prochain , ça oui.. Mais faut le neutre avant. Anyway, on l'a vu cet hiver, il n'y a pas que ça à regarder, c'est la combinaison de plusieurs oscillations qui dictera notre hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 La Nina pour l'hiver prochain , ça oui.. Mais faut le neutre avant. Anyway, on l'a vu cet hiver, il n'y a pas que ça à regarder, c'est la combinaison de plusieurs oscillations qui dictera notre hiver. Comme tu sais si bien le dire...Anyway. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts