Aller au contenu

Observations du 29 au 31 mars


Pierre

Recommended Posts

La journée d'aujourd'hui me donne encore plus le désir d'être rendu la fin de semaine avec des températures beaucoup plus chaudes.

 

Le mercure est demeuré près de 1°C toute la journée sous la bruine et un bon vent modéré du NE. 3.4 mm de pluie/bruine cette nuit et aujourd'hui.

 

J'ai espoir que nos 33 cm au sol fondent un p'tit peu plus vite demain grâce aux belles percées de soleil. Évidemment, après le congé de Pâques, j'estime que nous pourrions avoir perdu au moins la moitié de ce qui reste...et pourquoi pas «tout» ce qui reste, en ayant des vents du sud au lieu de ces vents NE!

Modifié par Tornade
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça fait que depuis Dimanche dernier, pas vu la moindre trace de Soleil ni même la moindre petite éclaircie au-dessus de ma tête.

 

Encore cette nuit, brume épaisse,petite bruine qui tombe à l'occasion quand le nuage revient en rotation me hanter et tout cela à cause de ce même système qui vous a vous aussi affecter en début de semaine et qui s'est accroché les pieds au Sud de la N-É.

 

Peut-être que si je suis un peu chanceux, je verrai un peu de soleil avant qu'il ne se couche Samedi Soir... mais quand je subit ce genre de temps chez-moi et qu'il n'y a pas la moindre trace de vents... c'est pas très encourageant.

 

Mercure qui se tient entre un et deux degrés...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 semaines après...
... surtout avec un beau gros La/Nina qui se pointe le bout du nez...

mmmm... vraiment pas certain. Ça ressemble plus à un neutre pour le moment.

 

 

Ma prédiction @ long-terme commence-t-elle a être pas pire mon Regg... :blink:

 

 

"2010, The CFS ensemble mean predicts the return to ENSO-neutral by Northern Hemisphere summer 2010, and the onset of La Niña during fall 2010".

 

Source/ NOAA

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...