beachcp31 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai rajouté quelques nouvelles fonctionnalités au forum. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas! Je devrais bientôt rajouter des smileys en plus... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Christian, quelles sont ces fonctionalités que tu as ajoutées, merci de préciser, je suis dérouté, merci à toi pour la précision. Ce serait fort apprécié, surtout que comme tu le sais, je suis aveugle, donc je te remercie de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Christian, on a perdu le nom/prénom et surtout la ville/région du membre. Pour le reste ça va. Je vais t'envoyer des icones qui indiques ''EN LIGNE'' et ''HORS LIGNE'' . Modifié le 1 avril 2010 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Christian, on a perdu le nom/prénom et surtout la ville/région du membre. Pour le reste ça va. Je vais t'envoyer des icones qui indiques ''EN LIGNE'' et ''HORS LIGNE'' . Oui, je suis en train de travailler pour les remettre. Merci d'avance pour les icônes! Jean-Marc: je te répond dès que j'ai un moment. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Jean-Marc: les nouvelles fonctionnalités qui soient visibles sont les boutons Citer qui permettent d'activer la citation de plusieurs messages à la fois, et le bouton réponse rapide (ou flash) qui permet de répondre directement dans la page où se trouve la suite des messages. Il est aussi possible de voir les sujets sous forme de "threads" au lieu de l'affichage actuel. Je viens de rajouter plusieurs émoticônes, dont plusieurs supplémentaires accessibles en cliquant sur afficher tous sous ces derniers.... J'espère que vous allez les aimer, car j'ai dû choisir parce qu'il y en avait des centaines...!! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Christian pour les changements ! C'est bien de pouvoir utiliser d'autres émoticones. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts