Aller au contenu

Observations du 19 au 25 avril 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Dernière réponse

Observations ici à 8 h c'est très beau, pratiquement pas de nuage. Les températures sont généralement confortables, ça promet pour la journée, ce sera beau et doux. J'aimerais savoir si hier on aurait observé des arcs-en-ciel, vu que je ne peux pas voir le phénomène, quelqu'un pourrait m'expliquer toute la beauté de celui-ci. Comme quoi la pluie peut, elle aussi, nous donner quelque chose de beau à voir. Pourquoi ne pas publier des photos d'arcs-en-ciel sur ce forum sans oublier les photos d'orages. Question comme ça bien évidemment.

Modifié par Jean-Marc
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Aucun rapport mais 3 magnifiques F-18 au dessus du ciel de Montréal dans quelques secondes

 

 

 

Les 3 même magnifiques F-18 en direction Trois-Rivières en ce moment même.

 

Et cette fois en low pass...en tout cas chez nous ils étaient low pass

 

 

Ouais ils étaient plus bas qu'hier... De toute beauté!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mtl - centre ville 13:15

Petit voile blanc en altitude qui s'installe. Ligne de cumulus à mi-niveau vers le sud (assez loin - vu de MTL).

 

En tant que tel, les conditions seraient meilleures qu'hier, mais bon ... c'est quand même un setup de :rolleyes: .. Toujours pas d'humidité, ça aide pas.

Modifié par Trapper
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très peu d'action ici, mais au texas et en oklahoma aujourd'hui, ca va vraiment être intense. 2 veilles de tornades, un risque très élevé est émis (significant tornado) et l'initiation est sur le point d'arriver.

 

surveillez les caméra c'est presque certain qu'on va pouvoir voir un touchdown en direct d'ici quelques heures.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

T pas tu seul Marc, y'a des méchantes belle cell dans le nord du panhandle au Texas et le panhandle de l'Oklahoma, ça commence a levé sérieusement au sud-est d'Amarillo aussi.

 

C'est la que j'irais, quoique avec le front stationnaire au nord, c'est jolie aussi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...