andrép Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Salut pour continuer dans les chiffres. Walden Vermont rapporte 13 pouces de neige au sol ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis en trein de fondre la neige dans mon pluviometre, mais on dirait 30 mm d'eau en totale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 des éclairs???? es tu certain que ce n'était pas des transfo qui sautaient? Ben peut être, j'ai rien trouvé sur les images radars. Mais ça éclairait une bonne partie du ciel. Cependant avec le ciel très bas de la tempête, c'est peut être possible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Quelqu'un peut me dire combien on a recu a Granby ? Y'a rien d'indique sur le site de EC ... A vue d'oeil je dirais 20 cm mais j'aimerais un chiffre plus "officiel". Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 21 cm de neiges et 3 mm de pluie, à vu d'oeil comme sa il reste surment entre 8 et 12 cm au sol, mais sa fond assez vite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ouais, 20 cm de neige hier sur le sol pour un équivalent eau en neige de 44 mm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts