Aller au contenu

Observations 14 au 20 juin 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep, c'était pratiquement sur qu'il se passait de quoi en dessous de ça, je m'en doutais bien aussi. La supercellule était trop belle et était dans des conditions pour qu'il y ait au minimum un wall-cloud en forte rotation dessous.

 

D'ailleurs si je me rappelle bien, au moment ou je regardais les radar vers 19h-19h15, cette cellule a fait un split et est devenu right mover, ça correspondrais bien avec l'heure du rapport.

Modifié par HailStorm
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hier (dimanche) à St-Raphael-de-Bellechasse, au camping, de 9h25 à 10h40, orage, temps très lourd, plusieurs éclairs, pluie forte à très forte, vent modéré à fort.

 

Disons qu'en camping, t'as hate que ca finnisse :blink:

 

Un moment donné, durant les fort vents, y'a fallu que je retienne mon auvent, tout d'un coup, un sapristie de choc électrique... je dirais au niveau de 15 à 20 ampère à peu près... assez pour lache prise l'auvent. et même pas 1/2 sec après un sacrer BOUM!!!!

 

Quand tu veux plier bagage (la tente-roulotte) et qui tombe un orage... sapristie que le temps est long!!! :lol:

 

 

Tu étais dans mon coin. Effectivement cela a brassé dans le coin de St-Nérée également. Chez nous plusieurs brèves pannes de courant. Il a mouillé énormément aussi chez nous et parfois de bon vent.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...