iceberg Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Incroyable tempête de grêle.Vous devez voir cette incroyable tempête de grêle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Outch ... Vraiment impressionnant comme vidéo. Incroyable les impacts dans la piscine. J'imagine les dégats sur les autos et autre surfaces fragiles. Le phénomène s'est produit le 5 octobre dans la région de Flagstaff (Arizona). Les chaines de télé locales ont largement couvert l'évènnement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est fou,je suis contente d'être au québec(malgré qu'ont est pas à l'abri de cela)il a dû y avoir pas mal de degats. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je paierais pour voir ça ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Je paierais pour voir ça ici Tu paierais les dommages ou quoi??? Faut avouer que c'est assez hallucinant Merci!. Modifié le 3 novembre 2010 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ça arrive ici aussi: 10 juin 2008 à St-Hilaire n'est qu'un exemple. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ouias je suis témoin pour st-hilaire mon 10 roues a encore les traces de la grosseur de la grele :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Fin juillet/début août 1969 à Ville St-Laurent. Grêlons de la grosseur d'une balle de baseball. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Les plus gros grêlons que j'ai vu de mes yeux était la grosseur de balle de golf, c'était en Juillet 1994. Je me souviens aussi de rapport de grêle de la grosseur de balle de baseball au lac St-Jean en 2001, quand il y avait eu les 2 tornades le 19 Juin. Québec le 3 Aout 2007 est un autre exemple. Le vidéo me fait penser un peu a celui en Oklahoma plus tôt cette année ! Modifié le 4 novembre 2010 par HailStorm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour ceux qui ne l'aurait pas vu: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts