JF Massicotte Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Salut à tous Ceux qui ont GrLevelX et qui veulent tester mon nouveau script présentement en beta-test qui permet d'afficher les secteurs sous avertissements de EC. Vous n'avez qu'à ajouter cette URL à vos Placefiles: http://www.quebecvortex.com/alertes/firstrelease.php En ce moment même, j'ai simulé une fausse date qui fera apparaitre à chaque heure de nouvelles alertes. À chaque heure parce que le script regarde dans un répertoire de bulletins déjà existants, la version 'temps réel' affichera les alertes environ une minute après la publication de celles-ci. La simulation durera quelques heures à partir de 23h00 ce soir. Je vais peut-être la redémarrer demain matin. Pour le moment, un nombre restreint de région sont présente dans la BDD et je devrait avoir terminé tout le sud du Québec d'ici 1 semaine ou 2. Le script permettra aussi d'afficher les avertissements hivernaux dans environ 2 semaines (50% du code fait mais je manque de temps). Vos commentaires et vos suggestions sont les bienvenus! Voici les secteur actuellement entrés dans la BDD: http://img688.imageshack.us/img688/5460/couvert.th.png Uploaded with ImageShack.us Modifié le 7 janvier 2011 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Vraiment Hot JF , Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Il semble y avoir un petit bug d'encodage pour les accents.. Sinon, c'est pas mal cool. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonne initiative JF, merci ! Je viens de l'installer sur mon GrLevel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Merci, J'aimerais aussi remercier Hyrules qui m'a aidé pour certaines subtilités du codage... La version finale sera 100% interactive et viendra avec un créateur d'URL qui vous permettra de choisir le avertissements à être affichés. une fois la version finale GR, j'aimerais bien en sortir une pour Google Earth mais on verra rendu là. Modifié le 7 janvier 2011 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon je vais me coucher, je vais donc avancer le script d'une autre heure vu que plusieurs personnes l'ont déjà vu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 sa marche numéro 1 merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Héhé !! Ca faut plasir mon cher. J'adore la prog c d'ailleurs pour ca que je suis en train de faire mon bac en info. Hésite pas si tu as besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) J'ai mis-à-jour la BDD des régions. Je fais donc de nouveaux tests ce soir avec ces régions particulières. Voici la nouvelle couverture: http://img27.imageshack.us/img27/9748/couvert.th.jpg Uploaded with ImageShack.us Modifié le 8 janvier 2011 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 ya tu du monde qui on des problemes avec le placefiles spotternetwork ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut tlm, Voici un autre test mais cette fois avec les veilles: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Ce nouveau test est disponible au: http://www.quebecvortex.com/alertes/wintertst.php Si jamais vous avez des suggestion, que vous n,aimez pas les couleurs etc... Laissez-vous aller! Modifié le 15 janvier 2011 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai remis le temps présent sur le script. En principe, un éventuel avertissement de neige, de pluie verglaçante, de pluie, de vent, de poudrerie ou de tempête hivernale cette semaine devrait apparaitre dans GR. http://www.quebecvortex.com/alertes/wintertst.php est le script à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Mis à jour avec plusieurs régions du sud de l'Ontario fonctionnelle, les veilles de tempêtes hivernales sont donc visibles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 et ça fonctionne très bien! Bravo JF! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour tout le monde. Ça fonctionne assez bien merci. Beau travail JF et ton équipe. Pour ceux qui veulent voir de quoi ça peut avoir l'air, c'est en ligne sur mon site dans la section Radar/Radar GRLevel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'ai reçu cette erreur: Error: Line 2 - unknown keyword C'est le même moment que les veilles ont été émises. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xTornado78x Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Comment vous faites pour avoir la région de Québec dans GRLevel3? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Comment vous faites pour avoir la région de Québec dans GRLevel3? Ça ne se fait pas pour le moment....Les radars Américains ne sont pas très opérationnels dans ce secteurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2011 Comment vous faites pour avoir la région de Québec dans GRLevel3? Ça ne se fait pas pour le moment....Les radars Américains ne sont pas très opérationnels dans ce secteurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xTornado78x Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Et bien, d'où elle provient cette image là? :P http://img688.imageshack.us/i/couvert.png/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est la représentation graphique que JF a codé pour inclure les zones d'alertes/veilles/avertissements dans GrLevel. Ce n'est pas du radar. L'aspect images radar (du réseau de radars EC) n'est pas encore disponible. Au mieux la région du sud de la province est couverte par les radars KTYX, KCXX, et KCBW. Sur les très hautes cellules orageuses qui passent parfois dans la région de Québec, il est possible d'avoir une partie des données via le radar KCBW dans GRLevel, mais surtout sur la rive sud de Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'ai reçu cette erreur: Error: Line 2 - unknown keyword C'est le même moment que les veilles ont été émises. Je sais ce qu'il s'est passé, en fait c'est arrivé 10 minutes après que les veilles soient sorties quand le bulletin a été corrigé pour les avertissements, il semble que quand EC corrige un bulletin la convention pour le nomme ne soit pas la même. Je vais devoir trouver une solution pour éviter les erreurs dans l'avenir, quoique ça ne devrait pas se produire trop souvent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci JF. Est-ce normal que les lignes soient en bleu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci JF. Est-ce normal que les lignes soient en bleu? Ouais, j'étais à court d'idées pour les couleurs avec les 36000 types d'avertissements hivernaux alors j'y suis allé au hasard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts