Raymond Cazalens Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous, Pour Toulouse en particulier,il semble que le temps plutôt doux va persister jusqu'a la troisième décade de Mars ou un refroidissement marqué est envisagé. Raymond Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous, Très heureux de vous retrouver Raymond. Il y a quelques temps je vous ai téléphoné à plusieurs reprises puis je suis passé chez vous.En vain, il n'y avait personne. Je vous recontacterai. Patricia Régner vous cherche également sur le forum... Le froid que vous nous prévoyez fin mars n'est pas des mieux "placé" pour la végétation qui sera déjà bien partie. Jean Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour à vous, C'est le courrier envoyé chez Raymond qui a peut-être réveillé le prévisionniste Fin mars plus froid j'avais fait une prévision ressemblant sur Info Climat en décembre dernier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous, si cet assau du froid pour la fin mars se confirmait, cela arriverait au mauvais moment pour les cultures en général! En tout cas, ravi que Raymond soit de retour parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts