Yannis30 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 dernière... peut-être les plus expérimentés d'entre vous pourront confirmer qu'il s'agit bien d'un entonnoir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 À mon avis contenu du régime au nord hier, et que sa decend même évidament plus que la moitié du chemin et la ''structure'', pour moi c'est sans doute un entonnoir, du moins belle capture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 wow belle capture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Un video confirmerait le tout, mais ca me semble être un entonnoir ou du moins un bon wall cloud en rotation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Wow jolie tout sa! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui je sais que quelqu'un l'a filmé. Je tente d'obtenir le vidéo. J'ai vu d'autres photos où l'on voit bien l'arcus juste avant l'orage. Selon moi aussi il s'agit bien d'un entonnoir. Comme je disais je ne l'ai pas vu des mes yeux. J'étais à Val-d'Or au moment de l'orage. Celui-ci est passé au nord de Val-d'Or une heure plus tard (22h00) et c'était très intense comme orage. Des éclairs quasi non-stop pendant plus d'une heure. J'ai observé plusieurs orages et je peux dire que celle-là était une des plus intense que j'ai vu. Je suis revenu à Amos vers minuit. Sur la route entre Val-d'Or et Amos on voyait très bien les orages qui se préparaient à l'ouest. Une fois à Amos, ça été une succession de cellules passablement intenses entre 00h30 et 3h00. Une nuit où peu de gens on dormi en Abitibi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts