Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Je viens de remarquer que je ne peux plus faire jouer de vidéo sur Youtube. Ça semble relié à la dernière mise à jour de Flash, mais je n'en suis pas certain. Voici l'adresse d'un de mes vidéos : Habituellement il fonctionne (on peu le lire), mais depuis au moins aujourd'hui ça ne fonctionne plus. La seule façon de contourner le tout est de remplacer HTTP par HTTPS . EX: ma même page vidéo mais à l'adresse , alors ça fonctionne. Quand est-il de votre côté ? Désolé si ça n'a pas rapport avec Météocentre, mais c'est la confusion totale sur internet et les forums d'aide concernant ce problème. Ajout : pour les vidéos youtube sous facebook, le problème n'existe pas car ils jouent alors via l'adresse HTTPS de facebook. Modifié le 7 juillet 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Idem pour moi, ton lien sécurisé fonctionne (HTTPS) mais pas le http... Aussi depuis aujourd'hui. Bug de YouTube, ou de Adobe dans le dernier update ??? Ça flashait en tabarouette ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouais, mets-en que ça flash des orages aux US. Merci de ta réponse Frank, ça me rassure un peu que je ne sois pas le seul que ça arrive depuis cette mise à jour. Je vais voir comment régler ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Regg, j'ai aucuns problème avec les 2 liens, le HTTP fonctione très bien dans mon cas...As-tu d'autres sites ou tu as des problème sous un réseau normal ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 De mon côté les deux liens fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Comme Trapper et Frank ont mentionné, ls deux liens fonctionnent très bien de mon côté aussi. Très belle vidéo au passage ! Modifié le 7 juillet 2011 par Mesorageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci. Le problème affecteraient seulement ceux qui ont installés la dernière mise à jour de Flash cette semaine. Chez moi, il y a 2 laptop sur 4 qui ont le problème - les deux qui ont fait la mise à jour. Les deux autres n'ont pas la mise à jour et fonctionnent bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai dé-installé Flash 10.3 et ré-installé 10.2 et le problème est disparu. Ben voilà la solution en attendant qu'Adobe corrige son problème. Reste juste à corriger Firefox pour le remettre à 10.2 lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai la version Shockwave Flash 10.3.181.14 sur FF5.0. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts