yanno50 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour a tous je ces tres bien que cela peu etre decouragent pour certain de parler de neige a ce temps si de l'année mais je sui un amateur de l'hiver et je travail dans le deneigement et je me demandais si qu'elle qu'un a une petite idée de l'hiver qui senvient ou il es encore trop tot merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) Surement trop tot...Mais une chose que je peux dire : On a eu un printemps pourrit, et même Juin. Et Dans les dernières années dans des situations similaures, ça décalait souvent en Septembre et Octobre avec un Automne plus tardif, par contre avec une cassure plus brutale de fin d'automne par la suite passé l'action de grâce (Autour du 12 Octobre). Modifié le 31 juillet 2011 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Demain le mois d'aout alors l'hiver approche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) je pense que ça ne veut rien dire, on peut avoir un été pourri, un beau printemps ou de la neige en juillet, ce qui doit arriver arrivera mais ce n'est pas prévisible à si long terme ... chaque année j'entends des fermier me dire qu'il y aura un bel été, un hiver froid ou pas de neige, et jamais rien ne se déroule comme on le dit. La route du temps n,est jamais tracée si longtemps à l'avance. Modifié le 31 juillet 2011 par StephaneC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Mon pays c'est deux saisons l'hiver et l'été point final. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 haha merci a tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Voici une prévision à long-terme du ECMWF...pour les mois de Nov-Déc-Jan 2012 N'oubliez pas que c'est une prévision. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 (modifié) Et un retour a un La-Nina pour le reste de l'Automne vers l'Hiver selon la plupart des modèles. Resteras maintenant a savoir si la températures de l'Atlantique nous joueras quelques tours... mais pour le 1 d'Âout c'est presque que du BlaBlaBla. D'ici ce temps profitez de votre Été et des Automnes de plus en plus beaux. Du-moins ont se le souhaites. Modifié le 1 août 2011 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 je pense que ça ne veut rien dire, on peut avoir un été pourri, un beau printemps ou de la neige en juillet, ce qui doit arriver arrivera mais ce n'est pas prévisible à si long terme ... chaque année j'entends des fermier me dire qu'il y aura un bel été, un hiver froid ou pas de neige, et jamais rien ne se déroule comme on le dit. La route du temps n,est jamais tracée si longtemps à l'avance.Je n'aurais pas dit mieux. Alors attendons, car il est de toute façon trop tôt pour entrevoir une quelconque prévision saisonnière "à peu près fiable"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts