marcrem Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 ca n'existe pas un mini-tremblement de terre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon bien un tremblement de terre de faible intensité, en tout cas à Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 dsl... mr......je veut dire a petite magnetude merci..surement que ds l apres-midi sa sera confirmer,,et que je ferai pas rire de moi okkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 dsl... mr......je veut dire a petite magnetude merci..surement que ds l apres-midi sa sera confirmer,,et que je ferai pas rire de moi okkkkkkk incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 A mon tour de poster le rapport de ma plus belle chasse cette année ! http://pmjeff-aco.blogspot.com/2011/08/cha...-aout-2011.html WOW Pierre-Marc!! Nice rapport! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dites-moi, que veut dire TV ? Temps violent ? Et TVS ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 TV = Temps Violents TVS = Tornado Vortex Signature (Signature de Tornade). Seul les radars les plus précis peuvent capter ce genre de choses, comme celui de Burlington, mais il est assez près du Québec pour Couvrir Montréal et Sherbrooke. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci Marc. A voir tes photos et celle de Regg, tout le monde a trouvé son compte ce jour la ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts