Trapper Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Regarde juste en dessous de notre avatar, c'est inscrit. Modifié le 2 décembre 2011 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Vous cette de quelle coin ? Jaimerais bien savoir pour bois-des-filion si ces possible davoir plus qu 2 cm svp L'orthographe laisse à désirer. '' Vous cette... '' assez troublant comme erreur. vous êtes,...quel coin,... c'est possible, ... et les villes ont des majuscules,........ Tout est dans le but de mieux lire les messages qui sont parfois illisibles. http://meteocentre.com/forums/topic/5469-a-propos-de-lorthographe/page__view__findpost__p__67300 Modifié le 2 décembre 2011 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci je vais faire attention , parfois j'écris vite et toujours de mon iphone alors ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts