Alex Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, un ami de la famille qui circulait sur l'autoroute Métropolitaine à Montréal, dans le secteur du boulevard St-Michel, a aperçu une météorite dans le ciel, direction est, vers 20h20, ce soir. D'après lui, c'était au-dessus de l'horizon, p-e au dessus de Terrebonne, Repentigny. L'objet, un point lumineux, descendait très rapidement. Si vous avez des informations, merci de compléter ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tout ce que j'ai trouvé, c'est un rapport d'une chute de météorite en Alberta le 21 février. http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com/2012/02/mbiq-meteor-bot-internet-query-bot_22.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Soit c'était un petit bolide ou ceci : THE FIREBALLS OF FEBRUARY: A number of unusual fireballs observed around the USA this month have researchers wondering if Earth is passing through a special "February swarm" of meteoroids. http://spaceweather.com/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Rien vu de mon côté .. à part l'alignement Jupiter Venus Lune hier soir qui était très visible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir, je revenais de Montréal et j'ai vu un gros flash. J'ai pensé à un transformateur. Puis je suis tombée sur l'explication: http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/02/20120229-092359.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi aussi j'ai vu ce flash ! J'étais sur que c'étais un transformateur qui avais sauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Plusieur appel 911 son rentrer aussi pour une boule de feu dans le ciel ou pour un objet volant non identifier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'étais sur la 30 à St-Bruno quand j'ai vu tout le ciel flasher bleu vers l'est. C'était tellement large que çà ne pouvait pas être juste un transfo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Plusieur appel 911 son rentrer aussi pour une boule de feu dans le ciel ou pour un objet volant non identifier. Ça c'est un aspect psychologique que je ne comprends pas chez la population .. Appeler au 911 pour un objet dans le ciel. J'sais pas, je ne me vois pas appeler au 911 pour rapporter ce genre d'évènement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouff si tu serais se qui rentre au 911 comme connerie la ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai même déjà entendu des appels au 911 demandant les derniers numéros de la loterie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui et aussi je veu voter pour star academie tsss Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il y a une vidéo de l'événement du 28 février ici: http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com/2012/02/breaking-news-mbiq-detect-large-bolide.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts