Trapper Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ce matin vers les 8hrs très frisquet,venteux avec un petit 2 dégrès et un reffroidissement éolien léger mais quand même présent,ça c'est réchauffé assez rapidement pour avoir en ce moment 11 dégrès et environ 13-14 dégrès au plein soleil.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 De la bonne brume sur Montréal présentement! Visibilité réduite sur les routes, surtout où c'est moins bétonné. Visibilité d'environ un demi-kilomètre et température de 9.3ºC chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le ventilateur marche 29C humidex de 34 en ce moment à 17h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Olivier, change ta localité ça porte à confusion. Ceci dit, tu vas en avoir du gros temps dans ton coin .. Modifié le 2 mai 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Une bonne ligne d'orage qui s'est formée en Ontario pourrait se maintenir pour atteindre le sud ouest de la province plus tard ce soir (disons se rendre jusqu'à la frontière ONT/QC) . Ça va faire de quoi à suivre, pour le moment ce n'est pas ''right mover''. Ajout : finalement ça semble plutôt s'enligner pour passer au sud - on aura que la pluie. Modifié le 2 mai 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Olivier, tu es où maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Voyons Stefano, je trouve que tu ne suis pas beaucoup les discussions ces dernières semaines... Il est un citoyen de Windsor maintenant le chanceux. Y'a de l'action côté temps violent d'Été dans ce coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Olivier, tu es où maintenant ??? Windsor, Ontario Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Nouveauté sur Twisterdata. Le modèle RAP sur 18h. http://www.twisterdata.com/index.php?prog=forecast&model=RAP&grid=255&model_yyyy=2012&model_mm=05&model_dd=03&model_init_hh=03&fhour=00¶meter=TMPF&level=2&unit=M_ABOVE_GROUND&maximize=n&mode=singlemap&sounding=n&output=image&view=large&archive=false## Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Voyons Stefano, je trouve que tu ne suis pas beaucoup les discussions ces dernières semaines... Il est un citoyen de Windsor maintenant le chanceux. Y'a de l'action côté temps violent d'Été dans ce coin. Voyons Erick, té bin fatiguant ------------------------------- :lol: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Voyons Erick, té bin fatiguant ------------------------------- :lol: :shifty: :shifty: Bonne Journée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :shifty: :shifty: Bonne Journée...Ha ha hi hi - j'aurais du écrire: arrête de tourner le fer dans la plais - on est en manque ici.... C'est 13c ici et je pense que le max de 16c prévue va être dépassé facilement avec cette circulation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ceci était mais ce sans aucune once de vouloir me moquer de qui ce soit ou d'être méchant et j'espère que les pricipaux interèssés s'en doute bien eux aussi... Je m'tourne au bois... Bye! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Une autre ligne d'orages qui se forme sur le front immobile à l'Est de Toronto.. Vu l'heure et la distance, celle là on a peut être une chance d'y voir la couleur en fin de journée ou ce soir. À moins que ça parte pour le sud comme hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Ceci était mais ce sans aucune once de vouloir me moquer de qui ce soit ou d'être méchant et j'espère que les pricipaux interèssés s'en doute bien eux aussi... Je m'tourne au bois... Bye!Bien sûre ErickRejean, le soleil sort ou pas aujourd'hui ? sur les image satellites on dirait qu'il y a un trou "considérable" ... et les indices ?J'ai 16c ici présentement Modifié le 3 mai 2012 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Gros risque de tornade sur la péninsule ontarienne selon le RAP, Tout les indices sont à fonts ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bien sûre ErickRejean, le soleil sort ou pas aujourd'hui ? sur les image satellites on dirait qu'il y a un trou "considérable" ... et les indices ?J'ai 16c ici présentementJe ne vois pas grande ouverture nulle part dans le sud ouest . Et pour ce qui est des orages, la ligne s'est complètement éteinte - il ne reste que de la pluie. Qui sait, peut-être un petit sursaut avant le couché du soleil - mais je n'y crois pas trop trop. Ça ressemble à de la flotte sans vent ou action. Comme je disais plus haut, ça pousse sur un front quasi stationnaire. Donc ça prend un élan, mais il n'y a rien pour maintenir l'activité un tant soit peu. Alors on va attendre à demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Gros risque de tornade sur la péninsule ontarienne selon le RAP, Tout les indices sont à fonts !Il y a un risque, mais il est encore très faible sur l'Ontario. Actuellement dans ce coin là, c'est le Michigan qui est plus propice à quelque chose avec l'Illinois et Wisconsin. Ça va dépendre de ce qui va sortir du lac Huron avec la ligne qui s'est bâti. Pour le moment, le best bet c'est entre Sarnia/London en allant vers Barrie (près du lac Huron). Ceci dit, il va y avoir un bon show d'éclairs sur tout le centre sud de l'Ontario et une partie du centre EST ce soir. Modifié le 3 mai 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je vien de terminé de travailler il fait chaud 32C à 16h50. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne vois pas grande ouverture nulle part dans le sud ouest . Et pour ce qui est des orages, la ligne s'est complètement éteinte - il ne reste que de la pluie. Qui sait, peut-être un petit sursaut avant le couché du soleil - mais je n'y crois pas trop trop. Ça ressemble à de la flotte sans vent ou action. Comme je disais plus haut, ça pousse sur un front quasi stationnaire. Donc ça prend un élan, mais il n'y a rien pour maintenir l'activité un tant soit peu. Alors on va attendre à demain.Ouais, ça s'est fermer très vite - nexchtt ou à demain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Grosses storms sur l'est de l'Ontario. Ca atteindrait le sud du Qc en début de nuit. Du 45k comme cellules. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 C'est relativement proche de l'Outaouais. Y'a deja des cellules dans le bout de pembrook et bancroft. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) j'ai le feeling que sa va passer trop au sud et la partis nord semble perdre du jus. Edit 10h01, exactement comme je l'avais predit, y a eu un flash au sud tantôt... a la prochaien fois Modifié le 4 mai 2012 par cloudyboy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Il semble bien que ça va passer au sud ouest d'ici, malgré qu'il y a une boundary sur l'ouest de la province (à l'est de l'Outaouais) qui se dirige plus vers l'est. Avec un peu de momentum et le territoire montagneux, ça pourrait faire lever des cellules. Ceci dit les régions le long de la frontière US (sud ouest) devraient voir pas mal de flashs et peut-être même que les cellules pourraient déborder de ce côté là. Pour le moment la foudre ne passe pas l'Outaouais et à plutôt tendence à se retirer vers le sud. Là où la ligne est passé, ça brassé un peu. Kingston et quelques stations entre le lac Ontario et Huron indiquent des vents/rafales entre 50 et 70km/h sur le passage de la ligne et de fortes pluies. Modifié le 4 mai 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts