Hyrules Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 alerte pour Gatineau !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Vous pouvez suivre l'évolution de l'activité orageuse sur : www.hydrometeo.netLe lien sur Météo Centre pour le CPCQ n'est plus fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 orage en approche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Alors,c'était comment a gatineau ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pour Le secteur Aylmer ca du brasser parce que le gros de l'orage a passer la. J'ai pas eu grand chose ici dans le secteur Gatineau. Un peu de pluie 6 mm et des bonne rafales et de l'orage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 alerte sortie pour montreal; Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs. Il est également possible que ces orages produisent une tornade. Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent. Cette veille est en vigueur de 19h10 à 23h59 HAE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) top a 46k pied de l'Orage qui arrive sur mtl ! Pourvus que ça tienne ! Modifié le 25 mai 2012 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tioben Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Même chose pour Québec mais ça devrait passer plus au sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Méso détecté, grêle de 1/2 pouce... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 2 mésos, dont un sûr l'est ontarien se maintient depuis plusieurs lectures. Un nouveau est apparu un N-O de Lachute. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tioben Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Montreal vous êtes en plein dedans bande de chanceux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je suis au sud est de Casselman ... Un Wall cloud s'est formé ... puis est rapé dans la pluie.photos à venir. Photo d'une micro rafale aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Montreal vous êtes en plein dedans bande de chanceux. Pour une fois! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est pas rendu encore héhé Bon, je ne veux pas être prophète de malheur Ça l'air gros en effet... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tioben Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je suis au sud est de Casselman ... Un Wall cloud s'est formé ... puis est rapé dans la pluie.photos à venir. Photo d'une micro rafale aussi Congrats Regg. Montres-nous ce qu'on veut tous voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas rendu encore héhé Bon, je ne veux pas être prophète de malheur Ça l'air gros en effet... Exacte - à Montréal on est mal barré pour le terrain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonsoir! Dites moi si je fais erreur, mais est-ce bien un horse shoe vortex??? http://img85.imageshack.us/img85/5682/1015166.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonsoir! Dites moi si je fais erreur, mais est-ce bien un horse shoe vortex??? http://img85.imageshack.us/img85/5682/1015166.jpg Ouais pile ça!!! Très bon signe!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 je commence à voir les flash dans le ciel, un aux 3 à 5 secondes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 sa flash en masse a mirabel, la pluie forte debute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais pile ça!!! Très bon signe!!!! Bon signe ? lol :S Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 j'ai l'impression que tout va passer au large, en espérant qu'il y ai autre chose derrière ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon signe ? lol :S Ouais bon signe si tu veut voir une tornade haha sinon tuff luck! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais bon signe si tu veut voir une tornade haha sinon tuff luck! J'prefaire la voir au loins qu'elle me tombe dessus sans prevenir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 alerte de tornade sur la rive nord !Tout est pas mal finis pour chez nous déjas.... sa pas été long Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts