tornado_master Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben non! C'est clair que Granby va y gouter tout autant que l'ouest. Le CAPE a d'ailleurs augmenté significativement ici au cours de la dernière heure et le système se renforcit et poursuit sa course vers l'est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je vient de core puncher a repentigny gros orage raffale a 90 km h beaucoup de pluie et eclair Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Une amie de ma soeur a pris ces photos sur le Lac des Deux-Montagnes il y a environ 15-20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Il y a un nuage en entonoir qui tourne monte et descend quand je regarde au sud ouest de chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 arbre briser a repentigny Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Epic le wall cloud au dessus de laval,la plus belle cellule vus depuis des années !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 La température a passé de 30c à 20c en quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Finalement, dans mon coin à St-Léonard, pas grand vent quelques coups de tonerres et quelques éclairs et une bonne pluie pendant 3-4 minutes... Rien à tout casser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Montréal - écrasement des cellules comme d'habitudeLaval aura eu le + fort Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Beaucoup d'eau ici, la 2 ieme vague au mord semble aller plus vers l'est que le sud, sa va nous toucher vous croyez??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Montréal - écrasement des cellules comme d'habitudeLaval aura eu le + fort Est-ce que tu sais pourquoi ça tendance à s'écraser lorsque ca passe sur montréal? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ça fait 15 minutes que je gosse pour me brancher et 5 minutes que je cherche la fonction toute simple répondre grrr Entk, ici, dans Villeray à Montréal, quelques coups de tonnerre, quelques éclairs un peu de pluie, pour le moment c'est tout. Mais j'ai vu un méchant gros nuage qui tournait mais restait au ciel, tout rose au moment où je l'ai vu. Là, mon appareil-photo était défectueux entk, bref comme on dit hein. Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je sortais du travail (rosemère) juste au moment de l'arrivée de la cellule, magnifique ce mur de nuages suivi de nombreux éclairs, par contre effrayant une fois en plein dedans, j'ai pris quelques vidéos avec mon iphone, notamment au moment ou il y a eu de la grèle, mais on voyait pas a 1 mètre tellement la pluie était forte. Le plus impressionnant depuis deux ans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Nous avons filmés une tornade de type gustnado près de st-isidore en ontario (sortie 51 de la 417) nous étions a plus ou moins 100m du touchdown vers 16h18. Nous en avons probablement une deuxième filmee au même moment mais un peu plus loin vers l'ouest. Photo et video a venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Finalement, dans mon coin à St-Léonard, pas grand vent quelques coups de tonerres et quelques éclairs et une bonne pluie pendant 3-4 minutes... Rien à tout casser ah oui ? Je suis juste a coté a anjou et pas mal de vent il y avais ! pluie forte pendant au moin 10-15 minutes. Rien de si exeptionnel mais bon vent quand meme au debut. Belle foudre. Encore quelque coup de tonnerre en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Donc pour résumer,ils y aura une 2eme vague vers 20h? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Est-ce que tu sais pourquoi ça tendance à s'écraser lorsque ca passe sur montréal? Le terrain je pense... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le terrain je pense...C'est préférable cette fois ci - il y aurais du casse verdure à la tonne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Donc pour résumer,ils y aura une 2eme vague vers 20h?Je ne crains pas cette vague ! que les vents gonflent ma voilures ! et, et, et vive l'étant en arrière de chez nous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) sa s'annonce encore pus fort !? O.o J'veux dire,on a perdu beaucoup de chaleur la... et j'vois pas comment faire mieux,de tres bon vent,wall cloud,beaucoup d'eau,enormement d'eclair au sol... Edit: J'opterais pour une tornade,mais j'pourrais me contenter d'une bonne micro rafale Modifié le 23 juillet 2012 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Un ptit 2$ que tout va tomber avant de se rendre sur nous à Sherbrooke comme le début de l'été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 voilà ma vidéo, en plein dedans, avec la grêle à la fin 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Très bon vidéo Stephane. Et (je regarde ça de loin), mais il y a un show de soirée qui se prépare à l'arrière. You Hou Steeve, ça levé mon chum 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 a quand la prochaine vague et aussi violent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Vu la même bête à l'échangeur de la 15 et de la 30 en direction du pont Mercier. s-p-e-c-t-a-c-u-l-a-i-r-e Une amie de ma soeur a pris ces photos sur le Lac des Deux-Montagnes il y a environ 15-20 minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts