Regg001 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut Pierre, c'est juste une suggestion et c'est peut-être déja inclus .. Si vous pourriez afficher la valeur sur un point précis dans ces cartes en cliquant à un endroit. Ex : sur la carte tu as des zones de couleurs (donc une valeur à cette couleur). En cliquant à n'importe quel endroit sur la carte (pas nécessairement associé à une ville), vous afficheriez la valeur de la couleur de cet endroit. Petite chose, ça serait bien d'avoir un catalogue de vos produits en fonction du WRFQC - je trouve vraiment impressionant tout le travail que vous avez fait jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Pierre, ces cartes sont vraiment d'une grande qualité visuelle. Je seconde le commentaire de Réjean, pouvoir cliquer sur une couleur et que le chiffre correspondant à cette zone soit affiché serait un must.Où peut-on consulter ces cartes? Merci Pierre pour ce travail et surtout de le partager avec nous. Modifié le 6 novembre 2013 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est très bon ces cartes. J'aimerais ça avoir le lien pour les consulter. Je vais avoir enfin une prévision précise pour mon village perdu entre deux régions de prévisions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ces cartes ne sont pas disponibles (publiques) pour le moment. On travail actuellement sur la façon de rendre quelques cartes publiques...d'ici les fêtes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts