Trapper Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) On va allé s'baigner à plage....youou!!!! ;-) Modifié le 5 novembre 2012 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ouffff avec du 12 as 15 degree pendant 3 jours sa commence a semmer des doute !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Et voila, la fournaise vient de partir... et quand tu t'arrêtes quelque peu a regarder l'image bien ça donne l'impression d'un duel de Titans entre 2 masses d'air. Qui en sortiras vainqueur pensez-vous ??? Modifié le 6 novembre 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Bien le gagnant va être connu beaucoup plus rapidement à ce que je pouvait croire hier et il est de couleur violet,bleu foncé et rose. Je que je veut dire est que ,notre fameuse Été des Indiens((à venir)) sera peut-être beaucoup plus brève and ''fast and furious''que prévu. Modifié le 6 novembre 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Le GEM me donne entre 15°C et 20°C pour lundi oufffffffffff Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'pense bien que ton oufffffffffff!!!! Stéfano rendu à Lundi bien, il ne sera pas aussi affirmatif. Ce système perd des plumes de plus-en-plus avec le temps et son apport du Sud est beaucoup moins important. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas sur de ça, une véritable bombe qui va lever dans le mid-west américain et le pompage sera solide, surtout avec la descente d'air froid derrière ce système, ça fera en sorte de contre-balancer sur la partie Est et faire rentrer la chaleur. On s'en rejase lundi mon cher Mizar lollll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouais je pense que ta raison la-dessus Stef, Même que pour mardi et surtout Mardi soir, on peut s'attendre a du près de 20 degrés et beaucoup d'humidité. Ce sera volatile et les risques d'orage seront présents. Avez vous vu la cassure dans la nuit de mardi a mercredi ?? Outch! Méchante drop! Ce sera de courte durée cette fraicheur parce que la douceur et le beau temps va revenir par la suite. Peut-être pas aussi doux mais les conditions vont être la pour que ca arrive. Beaucoup plus probable que du froid et/ou de la neige dans le sud du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) 18c pour Mardi prochain avec un balayage frontal en fin de journée selon l'Euro - coudonc est-ce qu'on va chasser de l'orage au mois de novembre Le GFS est plus tôt en journée, mais mets du 40knts en low level jet sur la vallée du Richelieu et du St-Laurent dans les sud ouest. C'est quelque chose.. Modifié le 8 novembre 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) On pourrait s'attendre à des rafales très puissantes de l'O, mardi matin tôt - Modifié le 10 novembre 2012 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts