neonyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est monté à 14.2 degrés vers 3h30 du matin chez moi (Île d'Orléans), juste avant le coup de vent à 70 km/h qui nous a réveillés! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Peak de 13,7 C à 5h29 ce matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est monté à 14.2 degrés vers 3h30 du matin chez moi (Île d'Orléans), juste avant le coup de vent à 70 km/h qui nous a réveillés! Moi aussi je me suis faites réveillée par un coup de vent dans ses heures la. En fait j'ai du me lever pour aller voir l'heure car pas d'électricité à cette heure la chez nous à St-Nérée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Coup de vents vers 3h15 pour Charlesbourg aussi. Surement Proche du 70 km/h aussi, quand mon anémomètre réussi à capter du 38km/h ça veut dire près du double en réalité. Les sapins dansaient pour la peine! Maximum enregistré à 3h13 avec un 16C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe spectacle d'aurores boréales la nuit dernière. C'était vraiment très haut dans le ciel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui Regg, c'était magnifique! J'ai eu le bonheur d'être avisée par ma voisine et voici un aperçu:http://img12.imageshack.us/img12/6286/dsc03084ja.jpg Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 wep moi aussi j'ai fait des photos de cette aurore boréale. Elle était visible de Gatineau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Même chose à Joliette... Modifié le 14 novembre 2012 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Voila une photo que j'ai pris pres de Québec . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut, Encore une chance de voir des aurores boréales pour la première fois ratée. Sept ans maintenant que je suis au Québec et j'en ai pas encore vu . Je me demandais si il serait possible de réaliser une liste de courriel spécialement pour l'Observation de phénomènes météorologiques : aurores, éclipses lunaires, autres phénomène visible à grande échelle auquel je ne pense pas, dans le but de prévenir tous ceux qui sont intéressés dans de tels cas. Je ne sais pas si ça peut se faire grâce au forum d'où mon poste. Sinon, si d'autres sont intéressé je pourrais regarder pour une autre solution en dehors du forum. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts